Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Petites blagues - Page 12 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Petites blagues - Page 12 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites blagues

Aller en bas 
+11
jacky29600
tiotiti
jaanin
Nicole C
Goldensail
Xmas
Martine
Cidalia
Sil
Raymu
Arawak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

clin oeil ils s'amusent bien dans cette famille, en tout cas ils aiment s'écrire bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:25

lol J'm'en fait une copie de celle là ! super
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

du vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

Une copie pour faire lire à mes amis ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:43

A la fermeture d'un bar, un client, apparemment ivre mort, s'ecroule par terre alors qu'il quittait les lieux.

Aimablement, le propriétaire des lieux aide l'ivrogne à se relever. Mais sitôt debout, l'homme incapable de tenir sur ses jambes, retombe lourdement sur le sol.

Le patron le prenant par les épaules, l'aide une nouvelle fois et le conduit jusqu'au parking, lui ordonnant de prendre sa voiture. Il lâche son client pour revenir fermer son bar mais ce dernier retombe une troisième fois par terre. Le type baragouine un message incompréhensible et le barman en déduit que son pauvre compagnon est vraiment incapable de conduire. Il décide donc de le ramener chez lui.

Il fouille dans le porte-feuille de l'ivrogne et trouve l'adresse de son domicile. Il sonne bientôt à la porte de l'appartement et une femme vient lui ouvrir.

Le barman explique: "Bonjour Madame, votre mari a apparemment un peu trop bu ce soir. Comme il ne tenait plus debout, je l'ai ramené jusqu'ici."

"C'est très gentil à vous", répond la femme, "mais où est son fauteuil roulant ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:44

haha bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:13

Amis de la poésie, bonjour !

Un gars entre dans une banque et dis à la guichetière:
- " Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque... "
- " Pardon ? " dit la dame
- " Hé, t'es bouchée ou quoi, je te dis que je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque... "
- " Mais enfin, Monsieur, restez correct... "
- " K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule pétasse... "
- " Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur... "
- " C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur... "
Le directeur arrive :
- " Monsieur, il y a un petit problème... "
- " J'en sais rien mon gros, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard "
Et le directeur répond :
" Et cette connasse te fait chier ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:51

super je ne connais pas ce poète là ! super
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:03

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:19

Trois gars veulent rentrer au FBI, leur patron leurs dit :
- Pour pouvoir y rentrer, il faut être capable de tuer sa femme.
Alors, le premier y va et dit :
- Au moi, ça va être facile ma femme est soulante !
Alors, il rentre dans la sale, 10 min après il ressort, et dit :
- Je n'ai pas pu réussir c'est la plus belle femme du monde.
Le deuxième y va et il dit :
- Moi je vais y arriver !
10 min plus tard il ressortit, il n'a pas pu tuer sa femme. Et le troisième y alla sans dire un mot.
10 min plus tard il revint et il dit au patron :
- Il fallait me le dire que c'était des balles à blanc, j'ai du la tuer à coups de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

cartonrouge pas sympa mais je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:56

mdr1 mdr4 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:28

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:50

lol super +1
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:22

mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:26

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09


Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :

- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.

L'épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :

- Entrez.

Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :

- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.

- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.

- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.

- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.

- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.

- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.

- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :

- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?

- Moi je suis d'accord.

Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :

- Au fait, quel âge a ton mari ?

- 40 ans, pourquoi ?

- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:29

haha lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:39

super
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

lol super
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:27

Tout droit sorti d'un bêtisier d'un tribunal :

Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?
R: Non.
Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
R: Non.
Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?
R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?
R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:36

Honnnn... c'est pas fin ! clin oeil mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites blagues
» Petites BD
» 3 petites étoiles
» Petites annonces
» Petites arnaques en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: