Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Marmara ouvre la Thaïlande Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Marmara ouvre la Thaïlande Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marmara ouvre la Thaïlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:21

Marmara ouvre la Thaïlande Marmara-ouvre-la-thailande-61478-1-normal

Cette nouvelle destination, accessible à partir de 699 euros TTC, fait l’objet d’un tiré à part qui sera distribué dans les agences de voyages partenaires dès la première quinzaine de septembre.

On y retrouve une sélection de cinq séjours balnéaires, un combiné Bangkok & plage, deux circuits Thaïlande et un circuit Thaïlande & Cambodge. L’ensemble de cette production est accessible en stocks garantis en temps réel et donc en confirmation immédiate pour les agents de voyages sur espacepro.to. Le TO donne rendez-vous à ses partenaires agents de voyages sur espacepro.to dès le 30 août au matin pour découvrir l’ensemble de cette nouvelle production.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17

Je suis justement allée chez Marmara cet après midi pour demander des infos sur ce nouveau club qui va sortir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:53

C'est plus que tentant... :)
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:49

Je te comprends; ça me tenterait bien aussi, mais je crois que je vais maintenir un combiné Vietnam / Cambodge avant la Thaïlande.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Maud
Membre fidèle
Membre fidèle
Maud


Emploi/loisirs : Voyages, lecture
Localisation : Saint-Etienne

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:34

Nous on avait pas pensé à la Thaïlande en fait. On reste plutot en europe/bassin méditéranéen pour le moment pour des questions de budget. Mais là c'est très accessible.

On verra demain ou est situé l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:31

J'avais reçu aussi sur mon compte facebook l'offre pour la Thailande, le problème est que pour les 1 ères minutes, il faut tout régler de suite et on a pas forcément le budget.

Arawak tu ne devais pas faire l'Amérique du sud cette année, Costa Rica et Guatémala ?

Au fait, hier en ouvrant mon courrier, j'avais une facture de Neckermann, nous avons une augmentation de plus de 200 euros de surcharge carburant pour nous trois.

ça fait super plaisir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

Je n'ai pas dit que je partais en Asie cette année (ce sera probablement pour l'année prochaine). L'Amérique centrale reste ma priorité.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

Ok je comprends mieux monsieur bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmara ouvre la Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Marmara ouvre la Thaïlande   Marmara ouvre la Thaïlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmara ouvre la Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: