Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Cadeau de ma voisine Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Cadeau de ma voisine Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cadeau de ma voisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:40

Lundi j'ai rendu service à une voisine, une jeune thaïlandaise, le mari est français.
Je lui gardé ses deux enfants pendant le midi et donné le repas.
Elle voulait me payer mais je n'ai absolument pas voulu, entre voisins, et je peux un jour avoir aussi besoin d'un service.

Une autre fois je les avais aussi gardé un samedi, elle m'avait offert un plat de nems fait par elle plus un beau cadeau de leur voyage en Thaïlande, un beau coffret coquillage en nacre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois elle m'a offert un plat de sushis toujours fait par elle, pourtant j'avais bien dit ne rien vouloir que c'était normal de s'entraider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:16

Et bien tu es vraiment très chanceuse, Martine!!! Le coffret de nacre est magnifique et les sushis mettent l'eau à la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:29

Oui Nicole, ils m'ont dit aussi, sans vous nous étions vraiment ennuyés, car l'école n'a pas voulu accepter les petits à la cantine.
Ils devaient se rendre à Paris pour des affaires.

Je ne pensais pas qu'elle m'aurait offert ces cadeaux. Les sushis étaient vraiment délicieux.

La première fois, je leur avais dit aussi que je ne voulais rien, et ils m'ont dit, on vous rapportera un cadeau de Thaïlande, ils s'y rendent tous les ans en juillet dans sa famille.

Ce coffret est posé sa ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:42

c'est sympa de se rendre service entre voisins,ta voisine pense juste à te remercier autrement que par des paroles,la boîte est jolie et les sushis donnent envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:56

Wow ! Que de belles surprises, Martine !

Tu es très généreuse d'avoir gardé ses enfants.

Mais je pense en tant que mère que c'était toi qui lui avait fait le plus beau cadeau.
On ne confie pas nos enfants à n'importe qui, et c'est encore plus précieux qu'un coffret.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:18

Heureusement le lundi je n'ai que les deux tout petits avec les deux siens, ça m'a fait le même nombre que le reste de la semaine c'est à dire 4, deux péri scolaires et deux temps plein.

Mais ils ont été adorables, ils ont joué après le repas, et je ne les ai pas entendu, des images ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:36

Sympa les relations entres voisins chez vous.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:40

Oui enfin pour elle seulement, les autres voisins je n'ai aucun contact.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:41

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:47

Ils ne demandent rien non plus, sinon je ne refuserai pas.
Mais les nouveaux voisins juste à côté sont très spéciaux, froids et hautains, ça fait déjà les troisièmes voisins en 9 ans.
Les précédents ont tenu 6 ans, ensuite divorce et les suivants 2 ans et pareil divorce.
Comme on dit, jamais deux sans trois.

Mais les derniers, je ne fais plus aucun effort à dire bonjour, ils ne répondent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de ma voisine   Cadeau de ma voisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de ma voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: