Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Courroie Blackrapid RS-5

Aller en bas 
+2
Martine
Arawak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:09

Merci !

Je pense que si j'avais utilisé une courroie classique, j'aurai peut être été tenté par un grip générique, mais là, j'ai de gros doutes.

J'ai vu partir des MB D10 à 110 €. Donc je farfouille !

En tout cas merci pour la réponse !


Dernière édition par tiotiti le Jeu 14 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:15

J'avais vu pour la blackrapid RS4 à 35 euros, moi aussi je n'ai pas compris qu'elle ne soit pas encore partie.

Je fouine aussi, je regardais pour les objectifs que Thierry m'avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:00

Tu as un peu regardé sur les topics dédiés, les photos faites avec ces objos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:23

Oui j'ai vu le lien que tu m'as donné pour l'objectif le tamron, j'ai vu une photo d'une abeille, la photo était superbe.
Je n'ai pas regardé mais cette photo était sublime.

Bon à savoir ce que moi j'arriverai à faire, il a surement fait des réglages que je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:35

general34 a écrit:
Pour l'usage ,je n'ai fait que quelques essais a la maison faute de temps, faudra que j'aille en balade quelques heures, le tout monté "au plus lourd" pour voir un peu ce que ca donne

Bon ce coup ci j'ai vraiment essayé la sangle (d7000 sans mon grip), avec u nrèglage rapide, c'est du tout bon, j'avoue qu'au début je tenai le boitier un peu par peur, mais après quelques shoot , j'ai pris confiance, faut que je "re" règle au poil la hauteur du boitier par rapport aux hanches pour pas qu'il ballote trop, surtout avec un 18 200 dessus

Mais c'est bien parti pour etre adopté pour le prochain voyage clin oeil clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:55

Je te comprends.
Je l'ai aussi adoptée, et je ne me vois pas en changer.
C'est vrai que quand je l'ai mise avec grip et 70/300, je me posais aussi des questions.
Mais non, ça tient très bien, et après quelques mn, l’appréhension disparaît, et le confort prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:27

Visiblement personne encore n' a eu d'accidents avec cette courroie, c'est du bon matos, je croie qu'il y a plusieurs modèles de " rs" je que je regarde cela, certains petits accessoires peuvent y etre ajouté je croie bien aussi

Par contre je tente pas le diable avec mon grip "phottix" (gros doutes sur la fiabilité du pas de vis), tans pis je voyagerai léger avec ma batterie en plus dans une poche, et le grip chargé de piles lr6 au cas ou dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:50

Comme accessoire, j'ai la petite sangle Brad, qui passe sous le bras, et empêche la courroie de glisser vers le cou.
Bien pratique.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:52

general34 a écrit:
Visiblement personne encore n' a eu d'accidents avec cette courroie
Visiblement si; il existerait quelques soit disant cas. Mais sauf à ne pas serrer convenablement la vis sous le boitier, je vois mal comment il peut arriver un accident.

hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:10

Arawak a écrit:
general34 a écrit:
Visiblement personne encore n' a eu d'accidents avec cette courroie
Visiblement si; il existerait quelques soit disant cas. Mais sauf à ne pas serrer convenablement la vis sous le boitier, je vois mal comment il peut arriver un accident.

hein1

Ha oui?? bon en meme temps je ne parle que de notre forum, suis pas aller chercher d'autres infos non plus, j'ai verifié deux ou trois fois le long de mon essai, la vis ne se dessere pas, la bague de caoutchouc fait effet de contre -écrou et rien ne bouge, j'ai pas trop pigé le système de vis sur le mousqueton, mais ca tient très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:12

tiotiti a écrit:
Comme accessoire, j'ai la petite sangle Brad, qui passe sous le bras, et empêche la courroie de glisser vers le cou.
Bien pratique.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca m'a pas l'air mal aussi, a voir a la longue sur de grosses sortie, si toutes ces sangles (rajoutées) ne finissent pas par tenir chaud ou frotter partout, deja la RS est bien balèze
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:15

Pour la chaleur, je te dirai cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:34

J' emmene la rs et l'optec, pour au cas ou, comme cela je changerai si l"une des deux finalement me convient ...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courroie Blackrapid RS-5   Courroie Blackrapid RS-5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie Blackrapid RS-5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Courroie BlackRapid RS-W1, confort et élégance
» sangle,dragonne et courroie pour appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: