Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Scoot, le bas prix selon Singapour airlines Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scoot, le bas prix selon Singapour airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Scoot, le bas prix selon Singapour airlines Empty
MessageSujet: Scoot, le bas prix selon Singapour airlines   Scoot, le bas prix selon Singapour airlines Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les appareils jaunes d'une nouvelle compagnie aérienne économique dénommée Scoot relieront à partir de l'année prochaine l'aéroport Changi de Singapour et la Chine et l'Australie, ses destinations initiales.

Selon Singapore Airlines, Scoot disposera d'ici 2016 d'une flotte de 14 avions desservant les États-Unis et l'Europe à des prix défiant toute concurrence.

La compagnie sera alors en compétition frontale avec AirAsia X, la compagnie économique long-courrier d'AirAsia et avec Jetstar de Qantas.

Bien qu'économique (il faudra prévoir des suppléments pour les bagages et la nourriture), Scoot devrait connaître le succès du fait du renom de sa compagnie mère et de son aéroport d'attache, tous deux souvent élus préférés des passagers.


Les deux compagnies seront indépendantes, toutefois les horaires des vols Scoots seront coordonnés à ceux de Singapore Airlines pour permettre aux passagers de faire une escale à l'aéroport de Changi, où ils trouveront de nombreuses boutiques.

Pour rappeler les très réputés services premiums de Singapore Airline, Scoot proposera davantage de sièges premium qu'AirAsia X -- ceux-ci seront également plus grands. Center for Asia Pacific Aviation (CAPA) prédit toutefois qu'il n'y aura pas de sièges inclinables à l'horizontale.

CAPA pense en revanche que la nouvelle compagnie proposera un système de divertissement sans fil, permettant de louer des vidéos sur ordinateurs portables et iPad pendant le vol.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Scoot, le bas prix selon Singapour airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser