Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les guides Voir Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les guides Voir Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les guides Voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Les guides Voir Empty
MessageSujet: Les guides Voir   Les guides Voir Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:51

Moi j'adore les couleurs, les photos. J'achète souvent les guides Voir car il y a plein d'images, des circuits piétonniers de différentes durée dans la ville, des plans et explications des divers immeubles (châteaux, palais) qu'on peut visiter, des cartes des différents quartiers de la ville, etc...

On y retrouve quantité de photographies, plans, plans en coupe des principaux sites, plans par quartier et par région, vues en 3D des monuments. La collection des Guides Voir se démarque par la richesse inouïe de son contenu, qui présente aussi bien les aspects culturels et pratiques que le contexte historique et social de la destination.

On y trouve également toutes les bonnes adresses d’hôtellerie, restaurants, café et bars. Découvrez les itinéraires de promenades, des conseils de visites détaillées, des propositions d’excursions, des bons plans pour le magasinage, tout cela pour profiter pleinement de votre séjour.

J'aime bien avoir toutes ces explications. Quand on voyage sans guide touristique c'est bien d'avoir un bon guide papier qui nous suit partout.

Un exemple de ce qu'on peut retrouver dans les guides Voir.

Les guides Voir Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Les guides Voir Empty
MessageSujet: Re: Les guides Voir   Les guides Voir Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:28

Intéressant sujet, merci Nicole.

En vacances, mes guides se retrouvent sur la table de chevet et sont mes lectures du soir.
J'aime les feuilletés encore et encore.

Il se glisse bien dans le sac à dos, de plage ou le sac à main lorsqu'on est en vacances. C'est un bon outil. accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides Voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebookers offre des guides à ses clients
» le succès croissant des guides bénévoles
» A Paris, des audio-guides à pédale
» Londres plébiscitée par les acheteurs de guides tourisme
» Une carte d'identité pour les guides touristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: La bibliothèque du voyageur-
Sauter vers: