Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2 Empty
MessageSujet: Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2   Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attendu à Hambourg le 24 novembre 2011, le Queen Mary 2 s’offrira une cure de jouvence. Les chantiers allemands Blohm & Voss assureront la rénovation de plusieurs espaces du paquebot.

Cunard Line : un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2 Deux semaines de repos

Le jeudi 24 novembre 2011, le splendide Queen Mary 2 amarrera en Allemagne, au port de Hambourg, où il profitera de quelques travaux de rénovation sur quatorze jours. Le chantier portera notamment sur l'octroi d'un nouvel habillage de ses 1310 cabines de luxe, notamment en ce qui concerne la literie et le plancher. Le centre de bien-être Spa Club Canyon Ranch gravira un échelon de plus, car toutes les installations seront échangées contre du matériel plus performant et de qualité supérieure. Le parc de jeux pour enfants changera complètement de visage avec au menu une nouvelle gamme de divertissements électroniques et un ameublement encore plus moderne. Les restaurants Queens Grill et Princess Grill, le club Commodore et le bar à cocktail Veuve Clicquot, sans oublier le fameux pub Golden Lion feront l'objet d'un nouveau design.

Honneur aux chantiers Blohm & Voss

Construit sur les Chantiers de l'Atlantique, du groupe Alstom à Saint-Nazaire, à partir du 16 janvier 2002, le Queen Mary 2 a effectué sa croisière inaugurale le 12 janvier 2004, en partance de Southampton en Angleterre vers le port de Fort Lauderdale en Floride. Pour ce prochain arrêt technique, la compagnie Cunard Line choisit les chantiers allemands Blohm & Voss. Filiale du groupe ThyssenKrupp Marine Systems, cette société est réputée depuis 1938 pour son savoir-faire en matière de paquebots de luxe. S'étant spécialisé dans la construction des yachts et les mégas-yachts de luxe, l'entreprise excelle en matière de design et de décoration moderne. Les travaux de rénovation du Queen Mary 2 seront bouclés d'ici le 7 décembre 2011.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Cunard Line : bientôt un nouvel intérieur pour le Queen Mary 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Pied Le Petit Dinosaure - les 13 films [dvdrip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser