Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
hommage personnel à un ami disparu Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
hommage personnel à un ami disparu Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hommage personnel à un ami disparu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:32

voila, je pense que beaucoup d'entre vous qui ont séjourné du coté de Bayahibe, avez rencontré ou entendu parler de Pierre Alain, pour moi et mon mari c'était un ami de même que Patricia;
Lors de notre dernier séjour à Bayahibe, en décembre 2008, nous avons partager avec eux encore de gros moments de rires, et d'amitié, rien ne laissait entrevoir ce qui se produisit plus tard, le décès de Pierre Alain.
Pour nous, nous avons perdu un ami, et nous souhaitons lui rendre un hommage un peu personnel, en vous faisans partager quelques photos.
Nous allons nous rendre sur sa tombe le lundi 8 juin, accompagnés de Patricia, pour peut être enfin réaliser ce qui pour nous parait encore irréel, et lui témoigner une dernière fois toute notre amitié.
voila, m'exprimer, me permet aussi d'évacuer un peu mon chagrin.
merci à tous de me permettre ce message d'amitié et cet hommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:29

Ouf! Que c'est difficile de regarder ces photos! Il me semble que ce qui est arrivé est irréel. Merci Cidalia de partager tes souvenirs avec nous. Merci d'être auprès de Patricia et de la soutenir dans cette épreuve.

Je serai avec vous en pensée le 8 et j'apprécierais énormément que tu lui transmettes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:16

Merci de partager tes souvenirs avec nous . Comme Nicole,j'ai l'impression que ce qui est arrivé est irréel...je ne parviens pas à supprimer Pierre Alain de mes contacts msn!!!
Je vous accompagnerai ,en pensée,ce lundi 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Merci Cidalia de poster cet hommage ici, car tous le connaissait, enfin moi je ne l'ai pas rencontré mais vous autres oui.
Je ne réalise toujours pas, que c'est fini et que si je retourne à Bayahibe, je ne pourrai le rencontrer.

Je serai aussi en pensée avec vous pour lundi.

Même l'administrateur, Arawak l'a rencontré aussi en 2006.
Il ne vient pas le week end sur le forum mais il ne manquera pas de venir te souhaiter la bienvenue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:16

Oui, nous sommes nombreux à avoir partagé des moments fort sympathiques en sa compagnie...

Merci pour ces photos, cidalia. Je me suis permis d'éditer ton message de façon à ce que celui-ci ne déborde pas du cadre. A l'avenir, veux-tu insérer un saut de ligne (touche "entrée" - ou "enter" - sur ton clavier) après chaque image ? Merci !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville....   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:12

à elle seule résume un peu mon été d'esprit.
la journée d'hier, je la décrirait comme : angoissante, bouleversante, déprimante, émouvante, éprouvante, déroutante, et aussi rassurante.......
J'ai pu te dire au revoir Pierre Alain, t'apporter cet hommage auquel je tenais, Yannick aussi, et accompagnés de Patricia, ce moment fut fort en émotions, mais aujourd'hui, on réalise que l'on ne te croisera plus, que l'on écoutera plus ta voix, ni tes blagues, ni même tes coups de gueules, et ça fait mal, mais on peut enfin commencer aussi un travail de deuil, car maintenant pour nous c'est une réalité.
Voir ta tombe PA, franchement je te le dis, si tu m'entends, c'est la dernière chose que l'on aurait aimé faire, mais c'est ainsi.
Patricia y va plusieurs fois par semaine et lui parle, elle a aimée notre plaque, faite faire spécialement pour Pierre Alain, nous l'avons fait faire par un graveur, et on est content d'avoir pu l'a déposée vers lui.

Patricia est forte, je suis aussi rassurée de l'avoir vu, elle est toujours en colère contre toi, comment le serait-elle a moins, mais elle est plus sereine, acceptée, non c'est pas ce qu'elle a fait, mais elle s'est reprise, et se fait aider.
Patricia remercie toutes les personnes qui lui ont témoigné du soutient à les différents messages sur les forums, elle les a vu sur mon ordinateur.
Elle va repartir sous peu à Bayahibe pour ses affaires, discuter avec Paul de l'avenir de Cap Pat, il est trop tôt pour savoir l'avenir.
Elle espère toujours trouver des réponses au départ de Pierre Alain, et pense beaucoup à son petit bout de chou, peut être que sur place, les choses apparaitront plus claires pour elle.

Voila, mon cœur est encore gonflé de peine, Patricia sait que j'allais écrire ses mots, et en même temps la vie continue, et cette photo que je joins prise hier est celle d'une complicité qui aide dans les moments difficiles et prouvent que même tristes, on peu sourire et avancer.

Pierre Alain, nos pensées t'accompagnent..................où que tu sois.
Patricia, compte sur nous on sera toujours là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:31

Merci Cidalia de venir nous poster des nouvelles de Pat.
D'aller sur la tombe de Pierre a du être éprouvant.

Elle a dû être heureuse de vous revoir, ça a du aussi lui rappeler de bons moments.
J'espère qu'elle va arriver à trouver de l'apaisement et à donner un nouveau sens à sa vie.
Je pense bien à elle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:39

Merci pour ton touchant témoignage, Cidalia. Je suis contente de voir que Pat récupère peu à peu de cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:42

Merci Cidalia,ton témoignage est très touchant et il va peut être me permettre de mieux réaliser le triste départ de Pierre Alain.
Je suis contente de savoir Patricia entourrée et aidée,merci de partager cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:46

Cidalia : tu voudras bien transmettre mes meilleurs souvenirs à Pat si tu la vois. bisou3 (elle me connais sous le pseudo de Willcox, pas Arawak...)

clin oeil


Dernière édition par Arawak le Mer 10 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:22

Cidalia l'a vu lundi 8 mai, pour cela qu'il y a la photo d'elle deux, Cidalia s'est rendu sur la tombe de Pierre avec Pat, elle a déposé une plaque que son mari et elle ont faite pour Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

Arawak a écrit:
Cidalia : tu voudras bien transmettre mes meilleurs souvenirs à Pat si tu la vois. bisou3 (elle me connais sous le pseudo de Willcox, pas Arawak...)

clin oeil
je lui transmettrais sans probleme, elle m'a envoyer un message en date du 12 et normalement devrait décoller pour bayahibe le 13, doit me le confirmer, ne sait pas ce qu'elle va faire ensuite, est toujours dans le flou et perdue, mais elle doit le faire, elle doit retourner là bas pour trouver des reponses intérieurs qui lui donnerons ensuite sa direction a suivre.
ci joint notre derniere photo prise ensemble, le 8 juin, je l'ai trouvé certe fatiguée, mais mieux que je le pensais et je suis repartie de Lyon rassurée, elle a été suivie, et se fait aidée et est sous traitement, ce qui l'aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:27

Merci Cidalia pour ces nouvelles de Patricia. Je suis vraiment contente et rassurée de savoir qu'elle reçoit de l'aide. Ayant travaillé durant 34 ans dans un hôpital psychiatrique, je sais pertinemment que les endeuillés du suicide ont besoin d'aide pour passer à travers cette épreuve. Perdre un être cher est toujours difficile mais quand c'est suite à un suicide que personne n'a vu venir c'est encore bien pire.

Bien des questions restent sans réponse sans compter la colère, la culpabilité, la tristesse, l'abandon qui nous envahissent. Il faut de l'aide pour démêler tout ça.

Pour ce qui est de la suite des choses, Patricia prendra la décision qu'elle croira la meilleure pour elle. Le fait de retourner l'aidera peut-être à clarifier certaines choses. Quoi qu'il en soit, je supporterai sa décision à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:35

Merci Cidalia de nous donner des nouvelles de Pat, j'espère que là bas, elle décidera ce qui est le mieux pour elle.
Là bas sans Pierre sera très dur, et les souvenirs seront présents chaque jour.
Enfin elle verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage personnel à un ami disparu Empty
MessageSujet: Re: hommage personnel à un ami disparu   hommage personnel à un ami disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage personnel à un ami disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avion d'Air Algérie, disparu.
» En Belgique, 17% des agences de voyages ont disparu
» Un Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu
» Menace de grève du personnel de Brussels Airport
» Un calendrier sexy pour aider le personnel de Mexicana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: