Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe

Aller en bas 
+2
Martine
Arawak
6 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle attraction sera proposée à PortAventura dès le printemps prochain. Elle sera si imposante qu’elle deviendra le symbole du parc de loisirs catalan.

Une fois terminée, cette nouvelle montagne russe battra trois records européens grâce à sa hauteur (76 mètres), à la longueur d’une de ses descentes (78 mètres) et à sa vitesse (134 km/h dans la première descente). Inspirée des expéditions enneigées, l’attraction mêlera ascension des cotes les plus hautes, chutes abyssales propres aux descentes en rappel et passages par de sombres tunnels ou par des lacs de montagne. PortAventura a investi 20 millions d’euros dans ce nouveau manège conçu par l’entreprise Bollinger & Mabillard qui a déjà construit Dragon Khan, l’attraction emblématique de PortAventura et l’une des préférées des visiteurs depuis son inauguration en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:28

Oui bien je vous garderai les sacs, sac à dos, sac à main, en vous attendant. clin oeil siffle
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:46

et on laissera nos garçons monter dedans sans nous ! pas pour moi non plus !

le mien va avoir 14 ans et il raffole de tous ces manèges ! toctoc

Anastasia noel15
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Le mien vient d'avoir 15 ans, je ne sais pas trop, il a changé mais il y a quelques temps, il n'était pas très fier. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:54

Pas vraiment pour moi!!!! nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:08

Je garde les sacs de mes femmes... en bas. Je ne sais pas comment elles font, elles adorent les trucs qui font vomir, donnent le tournis, font perdre l'équilibre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:19

Sans être trop friand de cela, les grands manèges ne me font pas peur.

Par contre, tout ce qui tourne (comme les chenilles) me rend malade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:43

majordom a écrit:
Je garde les sacs de mes femmes... en bas. Je ne sais pas comment elles font, elles adorent les trucs qui font vomir, donnent le tournis, font perdre l'équilibre, etc.

Alors Majordom, je suis comme toi, je garde aussi les sacs, on les gardera ensemble.
Didier et mes filles adorent, Victor pas trop.


Je ne peux pas monter dans ce genre de manège, j'en ressors décomposer, blanche, verte. Didier m'a fait monter une fois à Disney et au parc astérix, soit disant que ça ne faisait rien.
Si tu nous avais vu, mon premier fils et moi en descendant , Didier en a entendu, et plus jamais je ne l'écouterai.

Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:31

affraid Je n'ai pas besoin de ce genre d'attraction pour me sentir en vie ! mdr3


... La petite glissoire traditionnelle me suffit ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Empty
MessageSujet: Re: PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe   PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura construit la montagne russe la plus rapide d’Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: