Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parti du port italien de Savone depuis le 28 décembre 2011, le luxueux paquebot Costa Deliziosa entame depuis quelques jours le « Tour du Monde en 100 jours ».

Chose promise, chose due. La compagnie italienne Costa Croisières relève le défi qu'elle s'était donné : réaliser une croisière folle autour du monde d'une durée totale de 101 jours et 100 nuits, soit l'équivalent de 3 mois ou 14 semaines sur les plus grands océans du globe. Pour cet incroyable périple, 2300 passagers ainsi que 934 membres d'équipage ont embarqué à bord du Costa Deliziosa, le 15e navire haut de gamme de la flotte Costa Croisières. Au programme pour cet incroyable Tour du Monde 2012 : 37 escales sur une vingtaine de villes réparties sur 5 continents différents. À cette occasion, quelque 250 excursions-découvertes seront également proposées aux croisiéristes pour leur permettre de découvrir les plus grands sites touristiques au monde.

Pour ce voyage unique, 3 grandes étapes ont été prévues au programme : Savone-Los Angeles, Los Angeles-Singapour et Singapour-Savone. Au départ de Savone en Italie, le Costa Deliziosa conduira les croisiéristes vers l'Espagne et Madère avant d'aborder les côtes antillaises après quelques jours de navigation. Le périple se poursuivra par la suite avec une halte expresse en Colombie et au Mexique. De là, le navire voguera sur les eaux hawaïennes avant d'atteindre la Californie, Hollywood, ainsi que l'archipel des îles Fidji. La Costa Deliziosa se redirigera par la suite vers Melbourne, Kuala Lumpur avant de remonter vers Singapour et Phuket. Les voyageurs en quête d'aventures poursuivront enfin le voyage sur l'Océan Indien où le navire fera une escale au Sri Lanka et à Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:52

Belle façon de faire le tour du monde ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:32

J'aimerais bien moi aussi!!! Quand est-ce qu'on part, Sylvie????
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:17

Et moi alors je peux venir, ça me ferait du repos et du calme. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:44

Si tu veux tu es la bienvenue, Martine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:00

Merci Nicole, ce sera bien sympa, je crois que le temps passera vite, je nous vois entrain de papoter. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:22

Je nous imagine facilement aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

Nicole C a écrit:
Je nous imagine facilement aussi!!!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Fabrice


Emploi/loisirs : Retraité du Champagne
Localisation : La Ciotat

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:02

Bonjour,
Nous nous préparons, mon épouse et moi même à réaliser un rêve, faire le tour du monde. Nous attendons donc le 7 Janvier avec impatience, et quelques idées nous trottent déjà dans la tête.
Concernant les escales, nous préférons prendre un taxi plutôt que le bus. Peut être que ce mode de transport pourrait intéresser certains d’entre vous et nous permettre ainsi de partager les frais inhérents ?
Nous avons déjà effectué pas mal de croisières, mas jamais sur une aussi longue durée. Auriez vous quelques bons conseils à nous communiquer ?
Voilà, je reste ouvert à toutes vos suggestions et/ou questions,
A bientôt,
Fabrice.
photo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

Fabrice tu pourrais te présenter dans la partie présentation du forum, et tu pourras nous reparler de ta grande croisière.

Et de nouveau re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

Bonjour Fabrice !

Tout un beau projet que tu prépares !
Malheureusement, je ne peux pas te conseiller concernant les croisières, en espérant que tu trouveras des réponses ici sur le forum.


Bienvenue parmi nous !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

Bonjour et bienvenue, Fabrice. Malheureusement je n'ai pas fait de croisière encore alors je ne pourrai t'aider.

Par contre une des membres, jeannin, a fait plusieurs croisières. Elle en fait une présentement de 2 mois. Elle sera de retour à la mi-avril et pourra sûrement répondre à tes questions. Elle partait de Valparaiso au Chili pour se rendre à Singapour à bord de l'Austral de la compagnie Ponant. Je suis certaine que certaines escales seront communes à vos 2 croisières.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Moi je n'en ai fait qu'une et seulement d'une semaine, je ne pourrai pas te répondre et t'aider dans tes recherches.

C'est une très longue croisière, plus grande encore que celle de Jaanin qui dure déjà deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Fabrice


Emploi/loisirs : Retraité du Champagne
Localisation : La Ciotat

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Merci quand même, au moins, je passerai un hiver au chaud.    Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

photo
Martine a écrit:
Moi je n'en ai fait qu'une et seulement d'une semaine, je ne pourrai pas te répondre et t'aider dans tes recherches.

C'est une très longue croisière, plus grande encore que celle de Jaanin qui dure déjà deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Fabrice


Emploi/loisirs : Retraité du Champagne
Localisation : La Ciotat

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Oui, je pense quelques escales communes, en tout cas, merci de ta réponse.   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:20

Nicole C a écrit:
Bonjour et bienvenue, Fabrice. Malheureusement je n'ai pas fait de croisière encore alors je ne pourrai t'aider.

Par contre une des membres, jeannin, a fait plusieurs croisières. Elle en fait une présentement de 2 mois. Elle sera de retour à la mi-avril et pourra sûrement répondre à tes questions. Elle partait de Valparaiso au Chili pour se rendre à Singapour à bord de l'Austral de la compagnie Ponant. Je suis certaine que certaines escales seront communes à vos 2 croisières.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

Oui Fabrice, tu as fait citer de mon message et celui de Nicole mais tu voulais nous dire, quoi hein1
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Fabrice


Emploi/loisirs : Retraité du Champagne
Localisation : La Ciotat

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

Je voulais simplement vous remercier de vos messages et vous avouer que je me demande si c'est vraiment moi qui vais faire ce merveilleux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Eh bien merci, et oui tu as vraiment de la chance.
Ce sera certes une superbe croisière, faire un tour du monde, c'est le rêve de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Fabrice a écrit:
.... et vous avouer que je me demande si c'est vraiment moi qui vais faire ce merveilleux voyage.


clin oeil Oui, ça semble bien être toi qui fera ce tour du monde, Fabrice !

Puis, je suis super contente pour toi !

J'ai déjà hâte à ton retour pour que tu viennes nous raconter et nous montrer tes plus belles photos ! photo


clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Moi aussi je me poserais la question!!! C'est le voyage d'une vie!!! Tu as vraiment beaucoup de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa   Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde Costa Deliziosa
» Costa Croisières, tour du monde en 100 jours à la fin de l'année 2011
» Costa Croisières va doubler son offre « Tour du monde »
» Bientôt à bord du Costa Pacifica
» Retrouvez M6 au bord du Costa Serena du 18 au 25 juin prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: