Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:19

Bonne fête à tous les papas du monde, pleins de gros bisous. amour bisou3 bisou2 amour bisou3 bisou2 amour bisou3 bisou2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une pensée très forte pour tous ceux qui ne sont plus là avec nous.

(Papa je t'aime, tu est à jamais dans mon cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

cidalia a écrit:
Bonne fête à tous les papas du monde, pleins de gros bisous. amour bisou3 bisou2 amour bisou3 bisou2 amour bisou3 bisou2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une pensée très forte pour tous ceux qui ne sont plus là avec nous.

(Papa je t'aime, tu est à jamais dans mon cœur)

comme pour toi Cidalia,mon papa n'est plus de ce monde,il nous a quitté ce 2 janvier dernier,mais il est toujours bien présent ainsi que maman qui est partie le 26 mai 2003...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:49

comme pour toi Cidalia,mon papa n'est plus de ce monde,il nous a quitté ce 2 janvier dernier,mais il est toujours bien présent ainsi que maman qui est partie le 26 mai 2003...[/quote]

Du fond du coeur Jeanine une grande pensée pour toi, car ces journées sont toujours un peu difficiles, le souvenir est toujours bien présent, il l'est tout le temps, mais pour toi son départ est encore proche.
Mon papa est parti en 2006, il était très jeune et il me manque cruellement, mais maintenant il est dans mon coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

merci Cidalia
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:24

Oui, ce n'est pas facile. Le mien nous a quitté le 29 mai 2007. Mais il reste dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

Nicole C a écrit:
Oui, ce n'est pas facile. Le mien nous a quitté le 29 mai 2007. Mais il reste dans mon coeur.

c'est vrai Nicole, ils ne sont jamais vraiment partis, car ils sont toujours en nous, mais ces jours de fêtes c'est durs, mais la vie est là, et pour nos enfants qui souhaitent la fête à leur père ont sourit, mais ont a le cœur lourd, le mien me manque cruellement, mon papa c'est éteint aussi un mois de mai en 2006.
Le pire c'est que l'année où il est parti, mon anniversaire (que j'ai fété il y à 3 jours) est tombé le même jour que la fête des pères, je te laisse imaginé ma douleur, et puis on avance, la vie continue.

bisou2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:53

Oui, ça n'a pas dû être facile Cidalia. Mais il faut continuer. Nos papas ne voudraient sûrement pas qu'on arrête de vivre. Ils souhaiteraient que l'on continue notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:18

tout à fait d'accord avec toi Nicole, leur souvenir est notre plus grande richesse et notre force pour avancer. A la fin de son combat quand il a su qu'il allait partir il m'a dit "ta vie est devant toi ma fille, avance avec tes enfants je ne serais jamais loin", et tu sais quelque part il avait raison il est tout le temps là dans nos cœurs, notre esprit.
je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit car pour toi il est je pense encore une heure décente pour aller dormir. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:55

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus avec nous qu'il ne faut plus les fêter, bien au contraire.

Encore un topic émouvant; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mesdames !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE   BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE A TOUS LES PAPA DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: