Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Corsaifly vend désormais les issues de secours Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Corsaifly vend désormais les issues de secours Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Corsaifly vend désormais les issues de secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corsairfly propose un service additionnel : le Siège+. Disponible à la vente depuis le 16 janvier, sur l’ensemble des points de ventes directes, et dès le 6 mars auprès de toutes les agences de voyages, utilisant Amadeus.

Pour un coût variant de 50 à 80 euros en fonction des destinations, les clients peuvent bénéficier des sièges situés à l’avant de l’appareil, au niveau des issues de secours ou encore au pont supérieur des Boeing 747. Les Sièges+ proposent plus d’espace pour les jambes, meilleure visibilité des écrans vidéo, zones profitant d’un caractère plus privatif ou encore embarquement et débarquement prioritaires. La réservation peut être effectuée au moment de l’achat du billet d’avion et jusqu’à 48 heures avant le départ du vol en rappelant le numéro de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:08

Chez nous on appelle ça «option plus».
J'aime bien ça et je prends ce forfait assez souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

Ici toutes les compagnies vendent ces sièges depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:03

Sil a écrit:
Chez nous on appelle ça «option plus».
J'aime bien ça et je prends ce forfait assez souvent.


Sylvie, l'option + permet entre autres de réserver les sièges sans frais mais tu n'as pas nécessairement les sorties de secours. Tu peux aussi avoir d'autres sièges car les sièges près des sorties de secours sont limités.

De plus tu peux aussi seulement réserver ces sièges en payant ce qu'il faut sans acheter l'option + qui est un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:35

Chez nous avant c'était gratuit, et on pouvait demander à l'enregistrement.
Toujours pour se faire du fric.
ça devient de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:23

Nicole C a écrit:
Sil a écrit:
Chez nous on appelle ça «option plus».
J'aime bien ça et je prends ce forfait assez souvent.


Sylvie, l'option + permet entre autres de réserver les sièges sans frais mais tu n'as pas nécessairement les sorties de secours. Tu peux aussi avoir d'autres sièges car les sièges près des sorties de secours sont limités.

De plus tu peux aussi seulement réserver ces sièges en payant ce qu'il faut sans acheter l'option + qui est un peu plus chère.


Oui Nicole, je sais qu'avec Option + on n'a pas nécessairement des places aux sorties de secours.
Par contre, je dois te dire que nous sommes chanceux car nous avons souvent ces places de disponibles lorsque nous réservons avec notre agente. ... Au pire, clin oeil on a les sièges en première rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:05

Désolée Sylvie, j'avais mal saisi ton message.

Nous aussi on est assez chanceux car on les a presque toujours. J'adore ces places mais je n'aimerais surtout pas devoir ouvrir la porte de sortie de secours!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:02

Moi aussi, je me vois mal d'être obligée d'ouvrir la porte de secours ! afraid1

drapeau Terminus ! Tout l'monde descend ! ouille2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsaifly vend désormais les issues de secours Empty
MessageSujet: Re: Corsaifly vend désormais les issues de secours   Corsaifly vend désormais les issues de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaifly vend désormais les issues de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: