Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris Empty
MessageSujet: Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris   Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:07

Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris Le-site-d-hebergement-chez-l-habitant-airbnb-s-installe-a-paris-64634-1-normal

Depuis sa création aux Etats-Unis en 2008, le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb ouvre des bureaux en France, après Londres, Hambourg et Berlin en 2011.

"La France est un pays où Airbnb marche très bien. Avec des bureaux à Paris, on sera plus proche de notre communauté, on pourra rencontrer les gens et mieux développer l'offre", a dit à l'AFP Brian Chesky, co-fondateur de cette start-up qui pèserait plus d'un milliard de dollars selon les estimations du secteur. Airbnb met en relation des internautes offrant ou recherchant des chambres, appartements, maisons et châteaux, voire des cabanes, caravanes, igloos et autres yourtes, pour voyager "autrement". Dans la moitié des cas, l'hébergeur vit sur place et accueille contre finance des voyageurs pour une nuit ou plus. Dans les autres cas, le logement est proposé en l'absence de l'hébergeur.

Le site propose actuellement plus de 100.000 hébergements dans 19.000 villes à travers le monde. Cinq millions de nuitées ont été réservées sur le site depuis 2008, dont les trois-quarts hors des Etats-Unis. Paris est le second marché après New York, avec 270.000 nuitées réservées en 2011.

_________________
Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris 130
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le site d'hébergement chez l'habitant Airbnb s'installe à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site Irlandais
» Merveilleux site
» le site Deluxe Valentine
» site passiflora
» hostas-site époustouflant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: