Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
1000 choses à voir dans le monde Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
1000 choses à voir dans le monde Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1000 choses à voir dans le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:21

1000 choses à voir dans le monde 470094-livre-1000-choses-voir-monde

Où voir les édifices les plus extravagants du monde? Les hauts lieux de la littérature enfantine? Les monuments les plus insolites? Les plus belles salles d'opéra? Les falaises les plus vertigineuses? Dans cet ouvrage des plus éclectiques, une centaine se sections thématiques recensent chacune 10 curiosités, sites, monuments, chefs-d'oeuvre ou horreurs (Où voir les animaux les plus laids? Ces lieux qui donnent la chair de poule...).

C'est parfois simplement amusant et, parfois, cela donne des idées de voyage (Où observer les plus beaux oiseaux du monde?).

C'est quelquefois carrément arbitraire: contrairement au Nid d'oiseau de Pékin, le Stade olympique de Montréal, doté de la plus haute tour penchée du monde, ne figure pas sur la liste des «Stades les plus atypiques».

Malgré tout, cet ouvrage mérite une place dans la catégorie des «beaux livres» de par la qualité du papier, du graphisme et des photos, et aussi parce qu'on n'a pas envie de le lâcher, lorsqu'on le feuillette à temps perdu.

Un cadeau à faire... ou à se faire.

1000 choses à voir dans le monde, collectif, éd. Lonely Planet,
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:30

Je le feuillèterai quand j'irai à la Fnac ou Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

Merci pour la suggestion.
Je viens d'aller voir de quoi il a l'air sur internet et je trouve que c'est un beau livre à laisser trainer sur la table du salon à la portée de la main. accord
Ici il se vend à 39.95$ en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:48

Chez moi il est moins cher, sur amazon, il est à 21,75 euros.

Et avec la conversion, chez vous ça fait en euros, 30,35.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:57

merci beaucoup pour l'info, je vais l'acheter à la fnac en fin de semaine et vous en redonne des nouvelles, une très belle idée, je ne connaissais pas

encore une très jolie petite découverte grâce au forum

Anastasia bisou3
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:11

Tu en as toute une série comme ça...
1000 lieux à avoir vu en France
1000 livres
1000 films
...

L'avantage, c'est que ce sont des livres que tu ne lis pas mais que tu ouvres au hasard pour découvrir un livre, un lieux...
J'ai testé pour vous, j'ai adoré +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 choses à voir dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 1000 choses à voir dans le monde   1000 choses à voir dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 choses à voir dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: La bibliothèque du voyageur-
Sauter vers: