Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:40

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !


[b]Une passagère australienne d’un vol Quantas dégustait noix et fruits secs offerts par les hôtesses de l’air lorsqu’elle s’est aperçu que le sachet grouillait d’asticots, qu’elle avalait dans la pénombre.



Lors du vol Los-Angeles/Melbourne jeudi dernier, Victoria Cleven picorait dans un sachet proposé aux passagers, alors que la cabine était plongée dans la pénombre et qu’elle hésitait à allumer sa petite lumière individuelle.
«Ca avait un goût bizarre. J’ai allumé la lumière et j’ai regardé dans le sachet. Il y avait des asticots qui sortaient de partout», a-t-elle raconté au quotidien de Melbourne, le Herald-Sun, paru lundi. «Je ne pouvais pas parler (...), j’étais sur le point de vomir», a-t-elle ajouté. Son fils de 15 ans a alors vérifié les contenus de deux autres sachets, qui fourmillaient eux aussi de petits vers.
La compagnie australienne Qantas a présenté ses excuses et ouvert une enquête.
«Nous sommes en discussion avec le fournisseur des sachets pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer», a indiqué un porte-parole. «Nous prenons cette affaire très au sérieux».


Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:43

Je crois que j'aurai hurlé, ouarf !! Beurk j'aurai vomi, j'en suis sure.
Je n'aurai pas pu me rasseoir, jusqu'à ce que tout soit vérifié, de peur de m'asseoir sur un vers ou qu'il y en a qui grimpe sur moi.

Quelle horreur ! affraid

J'aurai même demandé à changer de place, c'est incroyable quand même.

J'espère qu'ils vont la dédommager pour le préjudice, manger des vers.

Ils le font à Koh lanta, mais moi je ne le ferai jamais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

affraid Vraiment dégueulasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

Beurk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:17

En effet, c'est vraiment dégueu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Empty
MessageSujet: Re: Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !   Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite. Qantas offre un sachet de noix et fruits secs ...grouillant d’asticots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A380 : Qantas retire son offre internet à bord
» Barack Obama et les noix de coco
» Qantas : Atterrissage d'urgence d'un Boeing 744 à Singapour
» Atterrissage d'urgence: Qantas immobilise tous ses A380
» Vols secs annulés : Go Voyages rembourse ses clients dans un délai de 48 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: