Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un radar qui insulte les automobilistes Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un radar qui insulte les automobilistes Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Un radar qui insulte les automobilistes

3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Un radar qui insulte les automobilistes Empty
MessageSujet: Un radar qui insulte les automobilistes   Un radar qui insulte les automobilistes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:43

D’habitude, c’est le contraire. Mais là, c’est bien un radar qui a insulté les automobilistes. Enfin, plus précisément un cinémomètre. Vous savez, ce panneau qui vous indique votre vitesse sans flasher et qui vous pousse à exploser votre score de vitesse.

L’histoire se passe dans la Somme, plus précisément à Eaucourt-sur-Somme, sur la départementale 901. Lorsqu’un automobiliste dépassait la vitesse limitée de 50 km/h, le radar pédagogique le gratifiait d’un Fuck You bien sympathique ou le traitait de chauffard. Le courrier Picard a enquêté, et non, ce n’est pas un radar qui a pris conscience de son être et commençait à haïr les humains, c’est beaucoup plus simple que cela.

Inauguré le 6 avril, le radar a été victime d’une mauvaise blague pour son lancement. Jean-Claude Bouton, PDG de l’entreprise ayant conçu le radar, explique que le radar n’a pas été piraté par un tiers, mais que l’affaire vient bien du coeur de l’entreprise.

J’ai un collaborateur farfelu, un commercial parisien qui aime me faire des blagues. Le jour de l’inauguration, pour me montrer que la matrice texte était trop petite, il a marqué ça. Et effectivement, je n’ai pas fait attention. Mais comme il n’est pas informaticien, il l’a mal déprogrammé et c’est resté comme ça.

Bien sûr, l’appareil a été reprogrammé lundi midi, et c’est presque dommage. L’histoire fait sourire, surtout quand on imagine la tête des automobilistes venant de se faire insulter par le radar…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: Un radar qui insulte les automobilistes   Un radar qui insulte les automobilistes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:25

J'avais lu sur le journal.
Pas mal faut le faire, étonnant même que pas un automobiliste ne se soit arrêté pour le casser ou autre.

Animatrice
Animatrice
Sil

MessageSujet: Re: Un radar qui insulte les automobilistes   Un radar qui insulte les automobilistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

«J’ai un collaborateur farfelu, un commercial parisien qui aime me faire des blagues. Le jour de l’inauguration, pour me montrer que la matrice texte était trop petite, il a marqué ça. Et effectivement, je n’ai pas fait attention. Mais comme il n’est pas informaticien, il l’a mal déprogrammé et c’est resté comme ça.»

Trop drôle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça pourrait être mon style de gaffe !

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

MessageSujet: Re: Un radar qui insulte les automobilistes   Un radar qui insulte les automobilistes Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:15

Ca pourrait m'arriver aussi...

accord

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un radar qui insulte les automobilistes   Un radar qui insulte les automobilistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un radar qui insulte les automobilistes
Page 1 sur 1