Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

 

 Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia Empty
MessageSujet: Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia   Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Royal Carribean procède actuellement à la rénovation du bateau Grandeur of the seas après la refonte de Splendour of the seas en 2011.

Royal Carribbean prend soin de ses navires afin de proposer des croisières inoubliables à ses passagers. En effet, le navire Grandeur of the seas vient d'accoster au chantier de Turku à Navantia pour une remise à neuf. Cette rénovation d'une valeur de 48 millions de dollars permettra au navire d'afficher un nouveau look plus attirant et plus moderne. Le paquebot disposera ainsi de nouveaux espaces : les bars et les restaurants seront par exemple totalement rénovés. De nouvelles animations seront également disponibles à bord pour divertir les passagers. Toutes les zones publiques afficheront en outre une nouvelle apparence et la partie technique du navire sera également améliorée. La rénovation devrait durer 5 semaines pour que le bateau puisse attaquer en meilleure forme la prochaine saison de croisières qui va débuter dans quelques mois. Cette rénovation entre dans le cadre du plan « Revitalization Advantage Program » organisé par RCI consistant à rénover ses infrastructures.

Après cette refonte, le Grandeur of the seas commencera une saison estivale très riche à destination de la Méditerranée. Le départ se fera à Marseille à partir de juillet et août. Mesurant 279 mètres de long et 32 mètres de large, ce navire pesant 74140 tonneaux dispose de 975 cabines et peut accueillir jusqu'à 2446 passagers. Notons que Royal Carribean a déjà procédé à la refonte de deux autres de ses bateaux l'année dernière, comme le Splendour of the Seas ou le Rhapsody of the Seas. Cette réhabilitation permet également d'assurer la sécurité, mais surtout de rassurer des passagers. Royal Carribean ne cesse de faire des efforts afin de proposer des prestations de qualité à ses clients.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia Empty
MessageSujet: Re: Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia   Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:29

Merci pour l'info.

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur of the seas se refait une beauté à Navantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser