Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros

Thomas Cook et Jet tours proposent des séjours au Mexique à partir de 769 euros par personne et des réductions allant jusqu'à 510 euros pour toute réservation avant le 23 mai 2012.

L'offre de Thomas Cook et Jet tours est valable sur quatre hôtels et clubs situés dans le Yucatan : le Club Eldorador Hacienda Tulum 5* à Tulum, le Grand Sirenis Mayan Beach 5* sur la Riviera Maya, le El Tukan Hôtel & Beach Club 3* à Playa del Carmen et le Viva Wyndham Azteca 4*. A noter que situé en bord de mer, le Club Eldorador Hacienda Tulum propose un hébergement et un service exclusif dans la partie privative de l'Hacienda. De nombreuses activités sont à découvrir tels que le Golf et le Delphinarium où les clients pourront nager avec les Dauphins.





Je connais cet hôtel, je suis allée en 2007, au Gran Bahia principe Akumal, il y a 3 hôtels sur le même complexe, l'Akumal, Le Tulum et le Coba.
Jet tours ont pris des chambres et l'ont appelé Eldorador.

Un superbe hôtel on j'y ai mangé super bien.

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:19

Belle offre : le prix est très attractif.

super

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

Intéressant mais ça dépend les dates, je viens de faire une simulation à mes dates, le 28 octobre, je me retrouve avec un tarif de 2514 par adulte et de 2251 pour Victor, ça me fait un total de 7279 euros sans assurance.

C'est un 5* et l'hôtel que j'ai réservé est aussi un 5*.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

Il ne faut pas se leurrer : les prix "plancher" annoncés sont toujours hors saison. Si tu pars pendant les vacances scolaires, tu payes le prix plein.

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

C'est tout de même un prix très intéressant pour ceux qui peuvent en profiter!!! Presque comme chez nous et vous avez la grande flaque à traverser!!! Nous on a les mêmes prix en basse saison mais avec le signe $
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:16

Oui c'est clair, un jour je pourrai partir hors saison, mais quand, car même avec mon travail, je ne peux partir qu'en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros    Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Cook et Jet tours proposent le Mexique à moins de 800 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Cook veut redorer Jet tours
» De -30% à -50% : du Thomas Cook et du Jet tours à prix sacrifiés
» Thomas Cook : une promo à -600 euros !
» Vols à 1 euro chez Thomas Cook et Jet tours
» Thomas Cook et Jet tours : ouverture des ventes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: