Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Club Med veut séduire le marché chinois Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Club Med veut séduire le marché chinois Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

 

 Club Med veut séduire le marché chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Club Med veut séduire le marché chinois Empty
MessageSujet: Club Med veut séduire le marché chinois   Club Med veut séduire le marché chinois Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:24

Club Med veut séduire le marché chinois 509115-plage-village-sandpiper-bay-riviere

Club Med a du nouveau sous le soleil. En plus d'enregistrer une croissance de 6% de son chiffre d'affaires pour l'hiver 2012, l'entreprise qui compte des «oasis vacances» un peu partout dans le monde atterrit dans un tout nouveau marché: la Chine.

«L'objectif, c'est d'aller chercher 200 000 clients qui viennent de Chine, expliquait Xavier Mufraggi, président-directeur général Club Med Amérique du Nord, au cours d'un point de presse jeudi. La Chine pourrait devenir le deuxième marché le plus important en matière de clientèle, après la France.»

Club Med a donc ouvert un village de ski à Yabuli en 2011. Un second accueillera ses premiers vacanciers cet été, à Guilin. Trois autres seront implantés d'ici 2015. Conscient que la Chine est un marché qui diffère complètement de l'Europe et des Caraïbes, tant au niveau de la langue et de la nourriture, M. Mufraggi est convaincu que l'entreprise saura s'adapter. La preuve, les G.O. (célèbres gentils organisateurs) de Yabuli parlent mandarin.

Puis, le grand patron de Club Med Amérique du Nord rappelle que son entreprise a réussi à s'implanter à Cancun en 1976 alors «qu'il n'y avait rien autour». «Et nous étions le premier hôtel à Punta Cana, souligne-t-il. On a ouvert l'aéroport.»

_________________
Club Med veut séduire le marché chinois 130
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Club Med veut séduire le marché chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser