Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faute de remplissage suffisant, Air France a décidé de retirer à la fin de l'été l'Airbus A380 qui assure la liaison Paris-Montréal depuis le printemps 2011.

"La politique du groupe Air France-KLM est d'assurer l'allocation optimale de ses avions en adaptant son offre de manière à prendre en compte la demandeet le contexte économique", a fait valoir Fabien Pelous, directeur général du groupe au Canada. Après le retrait du super Jumbo (516 sièges), les deux vols quotidiens entre Paris et Montréal seront assurés par un Airbus 340-300 et un Boeing 777-300 avec une offre de 656 sièges dans 3 classes de service. "Par rapport à l'hiver 2011, la capacité quotidienne de la classe Affaires est diminuée de 40% avec 72 sièges au lieu de 120; la Premium Voyageur et la classe économique proposeront respectivement 45 et 539 sièges".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:27

Faut dire qu'il est bien plus cher qu'un vol air transat (presque du simple au double)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:33

Tu as raison, quand je suis allée à Montréal c'était avec Air Transat.

Mon fils arrive le 22 juin et il a choisi aussi un vol air transat, ce sont eux les moins chers et c'est une bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

Je comprends mieux pourquoi sur 3 réservations de vols, on ne nous propose que des boeing cette année. Mon mari et moi, on ne va pas s'en plaindre parce qu'avec une correspondance, c'est la galère !!!!! Un temps monstres pour récupérer ses bagages.
Je comprends mieux également qu'ils aient réduit le temps entre les correspondances.
Tout s'explique clin oeil
Et moi, dans 1 mois pil poil, les fesses en premium dans un boeing, destination Montréal yes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Bon futur voyage à Montréal, moi j'ai mon fils qui arrive de Montréal vendredi prochain pour deux semaines, avec sa copine québécoise.
Elle va connaissance de la famille et pas qu'un peu car c'est le mariage de ma sœur samedi 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

J'espère pour toi et surtout pour ta soeur que le temps va virer au beau pour son mariage !!!
T'es sûre que ça ne va donner des idées à ton fils ????
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

Non je ne pense pas, les jeunes ne se marient plus trop, ma soeur n'a pas le même age que mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Empty
MessageSujet: Re: Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal   Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air France ne volera plus en A380 entre Paris et Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: