Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Chez moi, à Saint Martin de crau Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Chez moi, à Saint Martin de crau Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez moi, à Saint Martin de crau

Aller en bas 
+6
Martine
majordom
Arawak
jaanin
Sil
tiotiti
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

J'ai bien aimé le concept du topic "Chez moi, à Laval" crée par Sylvie, pour présenter l'endroit où l'on vit.
Et que l'on vient enrichir au fil des mois.

Ce week-end, je suis allé me promener à pied, à un endroit de mon village que je trouve très joli.
J'avais promis à ma chérie à moi tout seul que j'adore, que je tirerai des photos pour lui faire voir.

Après l'avoir fait, je me suis dit pourquoi ne pas en faire un sujet, comme celui de Sil.
Hé ba voila, c'est fait.

Cette fois, je vais vous emmener avec moi, dans les rues de Saint Martin de Crau, jusqu'au petit lac, qui est le lieu de balade favori des Saint Martinois.


Pour promener léger, les photos ont été tirée avec mon compact sony.


Nous sortons du lotissement où je vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout au long de cette promenade, vous verrez des laurier en fleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le petit parc, nous sommes très près du lac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le petit chemin qui longe le lac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore des lauriers de toutes les couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des joncs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des fleurs de mûriers sauvages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des oies me barrent le chemin, mais elles s’écarteront à mon passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monsieur canard colvert, me tourne le dos par mépris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pendant que monsieur ragondin approche.

Wikipedia a écrit:
Le ragondin ou castor des marais (Myocastor coypus), appelé aussi autrefois myopotame, est un mammifère originaire d'Amérique du Sud, introduit en Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de sa fourrure. Tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires.

Myocastor coypus est la seule espèce du genre Myocastor, qui est lui-même le seul genre de la sous-famille des myocastorinés.

Le ragondin est un animal préférant vivre dans les milieux aquatiques d'eau douce, parfois saumâtre. Aux rivières et fleuves d'Amérique du Sud d'où il provient s'ajoutent désormais tous les réseaux hydrauliques constituant son nouvel habitat dans les pays où il a été introduit : fossés et canaux reliant les marais.
Il creuse un terrier de 6 à 7 m le long des berges. Ce terrier possède en général plusieurs entrées, dont une subaquatique. Dans certaines régions à très forte densité de ragondins, et lorsqu'il a à sa disposition un vaste réseau de fossés et canaux, les terriers du ragondin participent à la déstabilisation des berges. Par la quantité de terre exportée dans l'eau à chaque terrier creusé, le ragondin provoque également l'accélération du comblement des fossés et canaux. Il utilise parfois les terriers déjà creusés par le rat musqué, avec qui il entre parfois en concurrence. Il peut également construire des huttes de feuillages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'y vais ou j'y vais pas ?
On va attendre pour voir si ce grand machin avec appareil photo se rapproche plus ou non !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon ami Gérard Gondin sort de l'eau, juste 2m devant moi, comme s'il voulait poser pour la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'arrive au bout du lac, je traverse le petit pont qui enjambe le petit canal qui sert de sortie au dit lac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Madame la canarde, à moins que ce soit canne, épouse fidèle de monsieur colvert.
Les dames de cette espèce, n'ont pas le plumage flamboyant des mâles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils ont bien appris leur code de circulation maritime, chacun garde bien son couloir de navigation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des genets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les fleurs de genets sentent particulièrement bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Exercice périlleux, photographier face au soleil, avec un compact aux réglages restreints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec tous les moustiques qu'elle a attrapé, cette araignée a de quoi manger jusqu'à sa mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore des fleurs de mûrier, avec des mûres pas mures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À vous de me dire ce que sont ces fleurs. Ça ressemble à des marguerites, mais c'est tout petit. Celles-ci ont la taille de l'ongle de mon pouce.
J'ai recherché des fleurs de camomille, mais elles ont moins de pétales.
Alors dites moi ce que ça peur être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je quitte les rives du lac pour reprendre le chemin de la maison, non sans m’arrêter pour photographier d’autres fleurs de laurier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que vois-je, de la lavande, approchons nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a aussi de jolies roses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et aussi ces machins bizarres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore de la lavande, avec un insecte aux couleurs chatoyantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un parterre de rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






N'étant pas pleinement satisfait de certaines photos, je décide d'y retourner le lendemain.
Certaines photos, dont les panoramiques ont un ciel cramé.

Ce dimanche est jour d'élection. Mon bureau de vote se trouve sur le petit parc juste avant le lac.

Me voici donc de retour sur les berges, après avoir voté le compact en poche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toujours les mêmes petites fleurs.

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez le s enfants, il est l'heure d'aller à l'école.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, mais c'est par ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et c'est ici, alors que je m’apprêtais à faire des panoramiques, que ma batterie m'a négligemment lâché.
Pfffffff, c'est fourbe une batterie, surtout quand elle sait que sa petite sœur pleine d'énergie est restée à la maison.

Encore une fois, j'ai mis beaucoup trop de photos, mais je ne peux pas m'en empêcher.
J'espère que vous avez apprécié vous promener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Thierry ! Je suis contente que mon sujet Chez moi à Laval t'ait inspiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cette belle promenade ! amour

Ta chérie à toi tout seul que tu adores[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a dû apprécier toutes ces photos !
Elles sont vraiment magnifiques. Lorsqu'elle les a vu elle a dû te dire ....
« il ne manque qu'une chose, c'est que j'y soit ! »

Pour ce qui est de la petite marguerite grosse comme ton pouce ... je dirais que c'est une ... sorte de marguerite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « grosse comme ton pouce » !

Honnêtement, je dois te dire que j'irais bien faire une petite promenade par chez toi !

Au plaisir de voir d'autres photos au fil du temps,


Tourlou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

Une belle promenade sous un beau soleil,merci tiotiti,tu habites un très beau coin de France!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:09

Je demanderais un petit moment d'attention à Monsieur Tiotiti de Saint Martin de crau de l'autre bord de la flaque ! siffle


J'ai trouvé le nom de ta petit marguerite grosse comme ton pouce ! accord



C'est une Pâquerette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:07

Merci Sylvie, tu es un puits de science ! clin oeil super bravo1


Dernière édition par tiotiti le Mar 19 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:53

Waouh ! Splendide reportage que tu nous livres-là, Thierry. super

Tu habites un très joli coin. Que de verdure et de fleurs. Magnifique !

Et puis là où tu demeures tu as certainement un peu plus de soleil que je puis en avoir dans le nord. Ca me manque cruellement, surtout cette année où nous avons un temps pourri de chez pourri. Résultat des courses on reste serré entre quatre murs; c'est démoralisant.

Alors ce petit rayon de soleil que tu m'envoies me ravigore pour la journée !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:04

Merci pour cette agréable balade par ce beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:10

Bon bien j'arrive trop tard, mais Didier avait trouvé que c'était une paquerette.

Merci Thierry pour ces belles photos de chez toi.
Je ne serai pas loin de chez toi cet été.

Le sud de la France, j'adore.

Pareil que Arawak pour la météo, on a pluie et pluie et pluie et orage, et du ciel gris menaçant, ras le bol de cette météo pourri, on se croirait en octobre ou novembre.
On est encore habillé en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Et en plus il fait froid (je n'ai pas encore coupé le chauffage cette année !

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:30

cartonne Thierry, tes photos sont splendides ! merci

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:51

Nous avons coupé le chauffage mais il fait sombre dans la maison, c'est démoralisant.
J'espère que pour samedi il fera du soleil, sinon c'est la catastrophe.

Je n'en peux plus, ça fait des mois que l'on a cette météo, stop calimero
Revenir en haut Aller en bas
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:57

super C'est une très belle balade !!
J'ai été très impressionnée par tes photos de fleurs de laurier. C'est vraiment magnifique.
Arawak, Martine... même dans le sud, il fait une temps de m... grrr C'est l'horreur. J'ai pu tondre dimanche mais maintenant, ça s'arrose bien, prêt à repousser.

Mais bon, ce p'tit brin de soleil, ça fait du bien bravo1
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:19

la Normandie est aussi appelée le "pot de chambre" de la France, inutile de vous précisez ce que nous prenons sur la tête tous les jours... les tenues d'été sont toujours rangées au chaud dans les placards... c'est la M...E ! cartonrouge

calimero on veut vacances vacances9 vacances8 vacances4

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Quelle magnifique ballade je viens de faire!!!! Tes photos sont splendides, Thierry! C'est un endroit magnifique!!!! Merci pour ces photos et, en ce qui me concerne, tu n'en mettras jamais trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Une petite balade à l'extérieur de Saint Martin de Crau, à environ 5 km du village.

Je vous présente le canal de la vallée des baux.
Ce sont au départ des canaux d’irrigation, qui font la joie des pêcheurs !
C'est dans ce canal que j'ai pêché mon premier et seul black bass !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:09

Wow ! c'est le mot que j'ai dit en voyant chacune de tes photos !
Une ou l'autre, elles sont superbes !
J'aime beaucoup le monde animal et j'ai craqué pour la tortue (première photo).

Tu dois être drôlement fier de si bien réussir. ... En tout cas, moi je suis fière de toi ! accord



Merci de nous faire voyager dans ton coin le temps d'une pause thé !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:15

Vraiment extraordinaire, Thierry!!! Comme Sylvie je m'extasiais devant chaque photo. Moi c'est celles des chevaux qui sont mon coup de coeur. Ils sont tellement beaux. Est-ce que ce sont des chevaux sauvages???
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:13

merci pour cette belle balade bucolique, Thierry.

Superbes photos au passage.

super


Dernière édition par Arawak le Ven 10 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Nicole
Ils sont en semi liberté, mais pas sauvages.
C'est la spécificité du cheval camargue.

Wikipedia a écrit:
Le Camargue est une race de petit cheval de selle rustique de couleur grise, originaire de la région de Camargue, au sud de la France dans le delta du Rhône, qui couvre une partie des départements du Gard et des Bouches-du-Rhône. Il vit traditionnellement en liberté dans ses marais d'origine et sa généalogie reste mystérieuse, bien qu'il soit généralement considéré comme l'une des plus anciennes races de chevaux au monde.

Mentionné durant l'Antiquité, le Camargue fut occasionnellement monture de bât et de guerre jusqu'au XIIe siècle, et de tous temps utilisé comme un animal utilitaire et de travail par les habitants de la Camargue, qui lui faisaient dépiquer le grain, tirer des attelages ou le montaient, entre autres, pour travailler avec le bétail, avant de le relâcher en semi-liberté. Les haras nationaux instaurèrent, dès leur création, de nombreux programmes d'élevage visant à augmenter sa taille par des croisements pour en faire une monture de guerre, programmes qui furent tous des échecs. Le cheval Camargue est désormais une race de selle reconnue par les haras nationaux français, et surtout l'un des symboles forts de sa région d'origine, avec le taureau noir et le flamant rose.

Il est toujours traditionnellement élevé en semi-liberté dans des manades et demeure la monture exclusive des gardians de la région, qui l'utilisent pour le travail du bétail et de nombreuses fêtes folkloriques. Le cheval Camargue bénéficie également d'une grande notoriété grâce à l'équitation camarguaise et à sa forte image de tradition et de liberté née de sa présence dans les arts et la littérature, notamment dans l'histoire de Crin-Blanc.



@ Sil
J'aime aussi beaucoup la nature et les animaux, je crois que ça se voit !

Et d'ailleurs, après l'achat programmé d'un zoom grand angle, je vise un zoom téléobjectif !


Dernière édition par tiotiti le Ven 10 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
isatis81
Posteur assidu
Posteur assidu
isatis81


Localisation : Castres

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:27

Ce sont des photos magnifique super
Mais qu'est ce que fait ma jument par chez toi mdr3 J'ai cru la revoir dans sa jeunesse... il faut dire que ma vieille peau de Camargue a fêté ses 29 ans cette année aeuchaud
Tu es un super photographe cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:23

Coucou vous tous

Magnifique tes photos Thierry, tu t'éclates avec ton bel appareil et c'est une réussite.
J'aime aussi les animaux, enfin j'ai un faible pour la tortue et aussi les beaux chevaux blancs.
Comme tu le sais, je ne suis pas copine avec les insectes.

super cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

coucou Martine !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

ave Thierry ave

un très grand bravo1 à toi et merci de nous faire partager toutes ces magnifiques photos
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:39

Merci à tous, vous êtes très gentils avec moi !

J'aime ma région, et j'essaie de le faire passer dans mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

Merci pour les infos sur les chevaux, Thierry. Ils sont vraiment magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Chez moi, à Saint Martin de crau Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, à Saint Martin de crau   Chez moi, à Saint Martin de crau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, à Saint Martin de crau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Martin : 2011 l'année de la glisse
» Corsairfly et Air Caraïbes s'associent sur Saint Martin
» Air Caraïbes : Deux Saint-Martin pour le prix d’un !
» Saint Martin : Passeport obligatoire pour les Français
» Saint Martin : Pour la fin du monde, Air Caraïbes offre le vol retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: City Trips-
Sauter vers: