Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement Empty
MessageSujet: Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement   Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:40

Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement Une-agence-de-voyages-debordee-par-des-demandes-de-remboursement-67300-1-normal

Selon la Dépêche du Midi, "des dizaines voire des centaines de personnes ont réclamé le remboursement de leurs billets d'avion hier à l'agence de voyage Armatan", située à Toulouse.

Interrogée par le quotidien, une femme qui n'a pu partir à Brazzaville explique : "On me doit plus de 10 000 euros, j'avais huit billets, il n'y en avait qu'un seul de valable. Certains ont peut-être un faux billet retour, ils vont rester bloqués !" Un homme qui voulait partir à Kinshasa revendique 6 500 €, il exige le remboursement en espèces : "Il y a écrit sur la devanture qu'ils n'acceptent pas les chèques, moi non plus. Et ceux qui ont laissé un RIB n'ont rien reçu". La direction évoque "des erreurs informatiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Une agence de voyages débordée par des demandes de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: