| Bonnes Vacances Nicole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sil Animatrice
| Sujet: Bonnes Vacances Nicole ! Mer 22 Aoû - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou Nicole et Pierre ! Le temps est venu de vous souhaiter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smacs xx | |
|
| |
Nicole C Membre d'honneur
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe photo, Sylvie!!! Merci!!! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Que dire de plus??? | |
|
| |
Sil Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| Que dire de plus ? ... Hummmmmm .... Que tu as très très hâte ! Je suis contente pour toi et Pierre ! Prenez du bon temps ! P.S.: Pour la photo, j'allais en direction de la Jamaïque ... j'pense ! | |
|
| |
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Mer 22 Aoû - 19:55 | |
| Elle est vraiment belle cette photo, Sylvie!!!!!! Oui, j'ai hâte car après avoir préparé ce voyage, je sais que je vais découvrir 2 très belles villes qui offrent beaucoup aux touristes que nous allons être. | |
|
| |
Sil Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Mer 22 Aoû - 20:02 | |
| C'est super ! J'ai hâte que tu nous racontes !
Mais n'allons pas trop vite ! Chaque chose en son temps .... et profitez bien !
Bisous xx | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 6:25 | |
|
Dernière édition par Arawak le Jeu 23 Aoû - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 17:25 | |
| Nicole je te souhaite de très belles vacances en Allemagne, de belles visites et balades. Profitez bien tous les deux. Bisous PS: je ne peux pas mettre d'images et photos. | |
|
| |
jaanin Membre d'honneur
Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc. Localisation : Liège en Belgique
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 17:55 | |
| ça y est presque,plus que 1 Dodos et, à vous de belles découvertes,profitez en bien Nicole et Pierre !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon vol !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! Jeu 23 Aoû - 22:58 | |
| Merci à vous tous!!! Je tenterai de rester en contact avec le iPad si le WiFi n'est pas trop cher!!! Je retourne à mes valises!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances Nicole ! | |
|