Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pression est montée lundi au tribunal de Grosseto (Italie) sur la compagnie Costa Crociere, propriétaire du navire Concordia, concernant sa responsabilité, aux côtés de celle du commandant, dans le naufrage du paquebot qui avait fait 32 morts en janvier.

"La compagnie a commis la première faute en embauchant Francesco Schettino. Nous ne considérons pas Schettino responsable, c'est la faute de la compagnie. Ils essayent de faire de Schettino un bouc émissaire", a estimé l'avocat américain Peter Ronai, qui représente dix touristes hongrois, au début d'une série d'audiences techniques. "Si nous voulons sauver des vies à l'avenir et empêcher le prochain Titanic ou Concordia, nous devons faire en sorte que ces compagnies changent leur attitude", a estimé un autre avocat américain, John Arthus Eaves Jr, représentant plus de 150 naufragés de plusieurs pays, mettent en cause Carnival, la maison-mère de Costa Crociere. De nombreuses procédures judiciaires ont été entamées contre la compagnie Costa dans plusieurs pays. Des collectifs de naufragés se sont créés et des plaintes ont ainsi été déposées en Italie, en France et aux Etats-Unis. Aux Etats-Unis, 39 passagers réclament 520 millions de dollars de dommages et intérêts à Carnival.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:42

encore une de ces histoires à faire dresser les tifs sur le crâne nonnon2
c'est pas demain que j'irai mebalader sur les ponts de ce genre de rafiots...
ça ressemble plus à un HLM qu'autre chose grrr
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:04

certains voyageurs raffolent de ces immeubles flottants ! moi non je ne suis pas du tout tentée, j'ai trop regardé "Titanic" affraid et en plus je ne sais pas nager... clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:46

Sans moi aussi.

accord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:01

Arawak a écrit:
Sans moi aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donné une fois et je confirme...très peu pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

D'autre part, l'évacuation de l'épave du Concordia qui s'est échoué en janvier près de l'île du Giglio va être retardée d'au moins six mois et n'aura pas lieu avant l'été 2013, a indiqué la compagnie Titan, en charge du projet.

hein

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Empty
MessageSujet: Re: Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa   Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage du Concordia : Les victimes mettent la pression sur Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: