Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
cuba ile de reves ??? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
cuba ile de reves ??? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

cuba ile de reves ???

5 participants
AuteurMessage
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600

cuba ile de reves ??? Empty
MessageSujet: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

bonjour a tous , je suis entrain de reflechir pour mon prochain voyage prevu l année prochaine vers le mois de mars , je pensais retourner en Guadeloupe ou alors faire une autre ile que j en ai pas encore vu , et je pensais a Cuba , est ce que quelqun pourrait me donner des infos sachant que comme d habitude je voudrais partir avec une agence en tout inclus pour une periode de 15 jours
merci pour vos idees et vos conseils
coucou
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:25

superbe idée Jacky super

désolée je ne peux pas t'aider hein

Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:30

Nicole et Martine pourront sûrement t'aider.

accord

Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:51

Bonjour

Je suis partie avec Neckerman Belgique.
Tu peux facilement trouver une agence pour un séjour de 15 jours, il y a plein de TO qui vendent Cuba.
Entre autre Look voyage, Nouvelles Frontières, Vacances Transat, Jet tours et Thomas Cook, Fram, Carrefour, Leclerc voyage etc

Tu trouveras le plus souvent en tout inclus Varadero, c'est ce que les agences de voyage proposent. On peut trouver d'autres îles mais c'est moins courant.
Mais je te conseille une excursion à ne pas louper, c'est la Havane, une ville prenante et envoutante, j'ai pris une excursion sur deux jours.
J'ai déjà fait 2 fois la Havane et j'ai autant aimé que la première fois.

Tu peux voir mon compte rendu de Cuba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos amis ont fait Trinidad au départ de Varadero en avion, ( en hélicoptère russe car sinon il y a trop de trajet, ça a un cout mais j'ai vu leurs photos, c'était génial.

Toutes les excursions ont été prise à l'hôtel, il n'y a pas de sociétés d'excursions à Varadéro autre que par l'hôtel et les TO.

J'espère avoir pu te renseigner.

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:46

J'y suis allée très souvent, Jacky, près de 20 fois. Cuba ne ressemble à rien d'autre. On dirait que le temps s'est arrêté quand Fidel a pris le pouvoir. De la France, je ne sais pas ce qui est disponible. Il y a Varadero comme le dit Martine. Mais je crois qu'il y a aussi des circuits qui font toute l'île.

Les plages y sont de toute beauté. Si tu as des questions plus précises je me ferai un plaisir d'y répondre.
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

merci a tous pour vos commentaires , effectivement Martine j ai vu ton commentaire juste apres avoir posé ma question , cela donne envie d y aller , j irai voir surement la semaine prochaine a l agence nouvelles frontieres , voir ce qu ils proposent .
bonne continuation avous tous a+++ coucou
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

j'espère que tu vas trouver le voyage de tes rêves vacances9 vacances vacances2
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:52

Tiens-nous au courant!!!
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cuba ile de reves ???   cuba ile de reves ??? Icon_minitime

cuba ile de reves ???
Page 1 sur 1