Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Ebookers améliore son application Ipad Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Ebookers améliore son application Ipad Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ebookers améliore son application Ipad

2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Ebookers améliore son application Ipad Empty
MessageSujet: Ebookers améliore son application Ipad   Ebookers améliore son application Ipad Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ebookers.fr vient d'pporter des modifications de son application Explorer pour Ipad.

La nouvelle version d’ebookers Explorer inclut deux nouvelles sources de contenu : Tripadvisor et Foursquare, permettant ainsi d’obtenir plus d’informations sur les restaurants, les points d’intérêt et les activités possibles, qu’il s’agisse des 10 meilleurs restaurants à Melbourne ou des meilleurs visites en bus de New York. Autre nouveauté, l’application Explorer dispose désormais de carte pour chaque destination, pour rendre la recherche et la lecture encore plus simple. Pour Rob Define, directeur de la Stratégie Produits & Mobile, d'Ebooers : "Avec du contenu généré directement depuis les sites et réseaux sociaux, l’inspiration vient directement des proches, des amis ou d’autres voyageurs partout dans le monde. ebookers Explorer est parfaitement complémentaire avec nos applications et site mobiles de réservation et nos utilisateurs l’apprécient beaucoup".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ebookers améliore son application Ipad   Ebookers améliore son application Ipad Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Je vais l'installer de suite sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: Ebookers améliore son application Ipad   Ebookers améliore son application Ipad Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:04

Moi aussi! Merci pour l'info, Arawak!!!
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ebookers améliore son application Ipad   Ebookers améliore son application Ipad Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

Grâce à cette appli, j'ai trouvé mon hôtel pour mon w-e à Florence en Italie pour Pâques 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebookers améliore son application Ipad   Ebookers améliore son application Ipad Icon_minitime

Ebookers améliore son application Ipad
Page 1 sur 1