Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
maillots de bain Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
maillots de bain Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 maillots de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



maillots de bain Empty
MessageSujet: maillots de bain   maillots de bain Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:00

Je vous fais partager nos recherches de maillots de bain féminins. Un casse tête pour nous...

Grâce à ma fille... Nous avons un budget maillots de bain conséquent. Car il faut qu'ils soient de très bonnes qualités (aussi bien pour la longévité dans le chlore et de la tenue dans l'eau pour nager - 12H par semaine) et beaux tant qu'à faire. La chose est donc plutôt compliquée à trouver et donc chère ! Après de longues recherches, j'ai donc trouvé deux sites qui conviennent aux deux parties, c'est à dire aux yeux de ma fille et à mon portefeuille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - site koréen pas cher pour certaines marques, un peu plus pour les autres connues par chez nous (Arena - Tyr) mais toujours moins cher qu'en France. Les looks sont assez délires (dixit ma fille) bref il y en a pour tous. Évidemment, avec les frais de port, ça vaut le coup que si on en prend au moins trois. Les tailles sont bien détaillées en centimètre, ce qui évite les mauvaises surprises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - c'est une marque brésilienne. Là c'est plutôt cher. Mais ce magasin vend des bikinis avec lesquels les filles peuvent vraiment nager. Apparemment c'est un problème (que je ne connais pas, je met rarement des bikinis...) et ces maillots sont faits pour. Les filles aiment bien nager avec quand il fait beau pour ne pas avoir les marques de bronzage des monokinis
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: maillots de bain   maillots de bain Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

clin oeil Je m'en choisis un et je t'envoie la facture ?

amour Merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: maillots de bain   maillots de bain Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

Merci pour les liens, Majordom. C'est bon à savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: maillots de bain   maillots de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillots de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille la méditerranéenne plonge dans un grand bain culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Liens utiles et infos pratiques-
Sauter vers: