La Compagnie du Ponant fait découvrir aux amateurs de croisières de luxe les côtes sauvages de la Norvège. Le désert blanc de cette région polaire est en effet un écrin de natures intactes.
Les amoureux d'escapades naturelles ne peuvent que trouver leur bonheur lors d'une croisière ralliant les côtes norvégiennes. La Norvège, terre des fjords et des vallées glacières, se décline aussi en collines, montagnes et forêts préservées. La croisière dévoile ses nombreux sites sauvages bordant la Baltique. Entre mai et juillet, faites la découverte de la terre du Soleil de Minuit. Cette période se caractérise par la présence du soleil 24 h/24. En hiver par contre - de fin novembre à fin janvier - l'aurore boréale séduira plus d'un visiteur.
Les fjords norvégiens vous seront accessibles grâce à la Compagnie du Ponant. Le spécialiste des croisières de luxe invite ses passagers à apprécier les charmes du littoral norvégien au départ de Stockholm. La première étape croise Bodo, cité historique d'où le soleil de minuit peut être apprécié. De Bodo, rejoignez Longyearbyen, l'un des lieux les plus septentrionaux du globe. Découvrez les paysages glacés de l'Europe du Nord où se succèdent montagnes dépecées, fjords sauvages et prairies fleurissantes. Des excursions accompagnées de guides et de naturalistes sont aussi programmées.
La Compagnie du Ponant embarque ses passagers en direction de la Norvège à bord de son plus beau navire. Le Boréal, conçu pour naviguer sur les eaux glacières, compte 132 cabines. Dans une ambiance unique, un cadre luxueux et une atmosphère intimiste, les voyageurs savoureront les plaisirs d'un voyage de luxe. Encadré par un équipage discret, vivez une expédition inédite avec des escales infranchissables par les grands paquebots. Au service raffiné et attentionné s'ajoute le plaisir de découvrir une carte gastronomique au fil de la traversée.