Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Fram ouvre ses résas anticipées Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Fram ouvre ses résas anticipées Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fram ouvre ses résas anticipées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Fram ouvre ses résas anticipées Empty
MessageSujet: Fram ouvre ses résas anticipées   Fram ouvre ses résas anticipées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:31

Fram ouvre ses résas anticipées Fram-ouvre-ses-resas-anticipees-70009-1-normal

Fram lance ses "réservations anticipées" pour l'été : les clients qui réservent tôt paient moins chers.

Ces offres sont valables sur certaines dates de départ, à partir du 1er mai 2013, y compris pendant les vacances scolaires, et ce sur une large gamme de produits incluant les Framissima. Pour cette saison, le TO inaugure deux types d’offres de "réservations anticipées". Les "Avant–premières" qui concernent exclusivement les Framissima avec des réductions allant jusqu'à 10% de remise sur le tarif du forfait total, hors taxes, à condition de réserver avant le 1er mars 2013. Et les "Réservez + tôt" qui offrent jusqu'à 30 % de réduction sur l'hébergement sur une large sélection d’hôtels. Parmi les destinations mises en avant : la France, les Baléares, les côtes espagnoles, les Canaries, la Crète, la Turquie, la Croatie, le Maroc et la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Fram ouvre ses résas anticipées Empty
MessageSujet: Re: Fram ouvre ses résas anticipées   Fram ouvre ses résas anticipées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:14

Ils sont assez chers chez Fram, nous avons déjà regardé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Fram ouvre ses résas anticipées Empty
MessageSujet: Re: Fram ouvre ses résas anticipées   Fram ouvre ses résas anticipées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:23

moi je les aime pour les circuits : je n'ai jamais été déçu ! j'espère repartir avec eux l'année prochaine accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Fram ouvre ses résas anticipées Empty
MessageSujet: Re: Fram ouvre ses résas anticipées   Fram ouvre ses résas anticipées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Je n'ai encore jamais fait de circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fram ouvre ses résas anticipées Empty
MessageSujet: Re: Fram ouvre ses résas anticipées   Fram ouvre ses résas anticipées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fram ouvre ses résas anticipées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fram ouvre ses ventes pour l'été
» Fram ouvre ses ventes printemps été
» Fram ouvre un nouveau Framissima en Turquie
» Fram ouvre ses ventes automne hiver
» Fram ouvre sa production hiver à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: