Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
les logiciels de retouches d'images pour tablettes Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
les logiciels de retouches d'images pour tablettes Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

les logiciels de retouches d'images pour tablettes

3 participants
AuteurMessage
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom

les logiciels de retouches d'images pour tablettes Empty
MessageSujet: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

Aujourd'hui j'ai joué avec deux applications de retouche d'images pour les tablettes (androïd ou Ipad)

Elles s'appellent pixlr express et snapseed. difficiles d'en parler tant elles font de choses. Le mieux est de les installer (elles sont gratuites) et de jouer avec.

tiotiti avait déjà parlé de pixlr, snapseed fait plus ou moins la même chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par majordom le Dim 23 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom

MessageSujet: Re: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoy !!!
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:21

Merci pour ces applications, Majordom! Je vais regarder ça quand j'aurai un peu de temps!!!
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Je n'ai pas de tablettes snif !!

V.I.P.
V.I.P.
majordom

MessageSujet: Re: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:19

Martine a écrit:
Je n'ai pas de tablettes snif !!

ça marche en ligne même si ce n'est pas aussi convivial.

J'avoue avoir passé le pas un peu à reculons mais, finalement, avec grand plaisir. Et j'en ai acheté une à mes parents qui se battent pour l'utiliser. (eux qui ne sont, mais alors pas du tout des geeks.) L'ergonomie est tellement bien pensée que tout le monde peut s'en servir avec grande facilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les logiciels de retouches d'images pour tablettes   les logiciels de retouches d'images pour tablettes Icon_minitime

les logiciels de retouches d'images pour tablettes
Page 1 sur 1