Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Demande de renseignement (croisière) Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Demande de renseignement (croisière) Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de renseignement (croisière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:37

Bonjour les croisiéristes,

Je vois que vous en faites pas mal.

Pour ma par, je n'en ai fait qu'un en 2006 en méditerranée grâce à un concours gagné sur Internet et depuis j'y ai pris gout.

Je voudrais juste savoir si vous réserver tous sur internet ou plutôt en agence ?

Car je voudrais en refaire une mais je ne sais pas ou aller.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:46

J'aimerais bien, mais je ne peux pas t'aider là dessus, Edwige.
Je n'ai jamais fais de croisière.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:47

Tanpis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:55

Sûrement qu'un autre membre pourra t'éclairer sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Sil a écrit:
Sûrement qu'un autre membre pourra t'éclairer sur ce sujet !

c'est fait en MP clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

oui merci Jaanin, j'espere que tu te plait sur ton bateau
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

J'ai modifié le titre de ton sujet car ça fait doublon avec mon sujet demande de renseignements sur la section bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Pas de soucis Martine, merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Normal Edwige.

Pour ma part, si je devais réserver une croisière, je penserai aller en agence, pour être sur de ne rien louper et avoir toutes les informations.
Le prix des excursions, les billets d'avion s'il faut aussi prévoir l'achat etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

ok car moi je regarde aussi sur abcroisieres.com et il a l'air bien détaillé aussi pour les croisieres.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

Je les connais, ils sont sérieux et connus. Tu peux y aller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

merci martine je vais me la commander alors.

Je vous donnerai les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

Dis donc, ça va t'en faire des voyages, entre Florence à Pâques et là, la croisière que tu vas réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Oui mais le voyage à Florence c’est pas encore sur car j'y vais en groupe avec OVS Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:02

OK merci des précisions, mais nous sommes souvent nombreux à avoir plusieurs voyages en réserve.
Perso j'ai les Canaries en avril et pour le mois d'août les vacances d'été 3 semaines au Cap d'Agde.
Nous allons aussi surement partir 3 ou 4 jours pour l'ascension en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:04

oui mais la l'organisatrice se fait opérer du genou la semaine d'avant donc on attends de savoir si elle maintient sa sortie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:56

J'ai déjà réservé chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la croisière sur le Levant (compagnie du Ponant)mais maintenant comme je te l'ai dit en MP je traite directement avec la compagnie du Ponant! (pour info,le Levant ne fait plus partie de la flotte du Ponant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

Deux croisères réservées en ligne sur ABcroisière, aucuns soucis, meme si on change d'avis, pour la dernière on a meme été surclassé pour la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement (croisière) Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement (croisière)   Demande de renseignement (croisière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement (croisière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: