Arawak Administrateur
| Sujet: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 8:52 | |
| A la suite de leur défaillance cet automne, la justice britannique a condamné les armateurs de l'Arion à verser à Terre Entière la totalité du prix de l'affrètement ainsi que les intérêts Selon un communiqué de Terre Entière, "après la saisie de l’Arion trois jours avant ses croisières affrétées de l’automne en Méditerranée, l’entreprise avait remboursé intégralement ses clients dans le mois qui suivait le départ programmé de la première croisière". Terre Entière avait parallèlement saisi le tribunal arbitral de Londres compétent pour statuer sur l’inexécution du contrat qui la liait à Classic International Cruises. "C’est ce tribunal qui vient de condamner les armateurs de l’Arion et Classic International Cruises à rembourser à Terre Entière le montant total du prix de l'affrètement ainsi que les intérêts". Terre Entière "sollicitera au surplus des dommages et intérêts en réparation du sinistre particulièrement lourd que la défection des armateurs a représenté pour l'entreprise". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 10:25 | |
| Dommage j'aurai bien aimé le découvrir celui là aussi. |
|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 12:39 | |
| Bien tu en feras d'autres, il y a beaucoup de compagnies de croisières et beaucoup de bâteaux.
Et ça en est ou de ton séjour à Florence et de la croisière que tu attendais des nouvelles avec ABcroisères.
Si tout est ok, que les réservations sont faites, tu peux mettre la date de tes séjours dans le calendrier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Alors, toujours aucune nouvelle pour mon w-e à Florence et pour la croisière, je suis allé dans 2 agence cette après-midi et j'ai ramené 2 beaux et gros catalogue et une brochure qu'on est en train de regarder avec mes parents. Et je crois que j'ai réconcilier ma mère avec les bateaux ( elle a peur de l'eau ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Edwige le Mer 2 Jan - 19:42, édité 1 fois |
|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 19:39 | |
| Alors, plus qu'à feuilleter et faire un choix. Bonne lecture. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière Mer 2 Jan - 19:43 | |
| oui on est en train justement mais on hésite encore. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisie de l'Arion : la justice condamne les armateurs à rembourser l'affréteur Terre Entière | |
| |
|