| Bonnes vacances, Nicole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sil Animatrice
| Sujet: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar - 15:20 | |
| Déjà presque arrivée à la date de ton départ ! Avec un peu d'avance, je vous souhaite de belles vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans trois jours, tu pourras stationner tes gougounes dans l'sable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar - 16:28 | |
| Nicole je te souhaite de très belles vacances. Profitez bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Membre d'honneur
Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc. Localisation : Liège en Belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar - 19:00 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bientôt ton tour Nicole,j'espère que chacun des instants répondront à tes attentes... Bonnes Vacances Pierre et Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Membre d'honneur
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar - 4:11 | |
| Merci! Je dois dire que je commence à être énervée. Ma liste pour les voyages est imprimée. J'ai fait un back-up de l'ordi. Si on se fait voler je ne perdrai pas tout!!!
Demain on commence les valises. J'ai tellement hâte d'y être après le dur hiver qu'on a eu!!! | |
|
| |
trottemenu Posteur assidu
Emploi/loisirs : fini/plusieurs ! Localisation : Braine-les-pieds (B)
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar - 7:47 | |
| Les valises, rien qu'à les regarder, c'est comme si on y était déjà... Bonnes vac's à vous deux | |
|
| |
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar - 13:20 | |
| Merci trottemenu!!! C'est gentil! | |
|
| |
Sil Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar - 14:06 | |
| 2 dodos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Dim 10 Mar - 0:27 | |
| Et oui et une heure de moins à attendre car on avance l'heure cette nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Mer 13 Mar - 21:43 | |
| Sommes bien arrivés lundi. Mais le mauvais temps nous a suivis. Lundi très nuageux, mardi de la pluie. Mais aujourd'hui le temps se dégage . Soleil avec passages nuageux. Mais il fait très chaud.
L'hôtel est magnifique. La bouffe et le service sont excellents. La connexion wifi est cependant très instable alors ce n'est pas toujours évident.
J'essaierai tout de même de revenir sur le forum.
| |
|
| |
anastasia.r Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Mer 13 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sil Animatrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Mer 13 Mar - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou à vous deux ! xx | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Jeu 14 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Jeu 14 Mar - 8:44 | |
| Contente que le beau temps revienne, et que tu puisses enfin profiter de tes vacances. Et tant mieux si la nourriture est bonne et que l'hôtel soit au top. | |
|
| |
jaanin Membre d'honneur
Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc. Localisation : Liège en Belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Jeu 14 Mar - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole,le beau remps va revenir j'en suis certaine un bel hôtel, de bons repas et de la chaleur,c'est bon à prendre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Nicole ! | |
|