Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le mauvais côté du lit. Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le mauvais côté du lit. Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mauvais côté du lit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:34


La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur,décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule

- Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

- Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:53

mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anastasia.r
Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r


Emploi/loisirs : les chiffres
Localisation : Normandie

Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:20

cartonne bravo1
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:57

lol mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvais côté du lit. Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais côté du lit.   Le mauvais côté du lit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais côté du lit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Humour et délires-
Sauter vers: