Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
casablanca-location-voitures Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
casablanca-location-voitures Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 casablanca-location-voitures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reneret
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Reneret


Localisation : France

casablanca-location-voitures Empty
MessageSujet: casablanca-location-voitures   casablanca-location-voitures Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:44

coucou

Bonjour tous le monde, je cherche une location de voiture (capacité 4 portes) avec clim livraison à l'aéroport de Casa.
J'ai cherché sur internet e j'ai trouvé une de ces agences de Abaynou Cars «location casablanca-location-voitures.com».
Est-ce que vous connaissez cette agence?
Avez-vous déjà loué un véhicule via internet chez-elle?
Est-ce que les prix affichés sur le site restent les mêmes?
J'aimerai bien que vous partager votre expérience avec moi. Cela me serait d’une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

casablanca-location-voitures Empty
MessageSujet: Re: casablanca-location-voitures   casablanca-location-voitures Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:28

Bonjour Reneret, et bienvenue sur le forum.

Aucune expérience au Maroc en ce qui me concerne, donc je ne te serai pas d'une grande utilité.

Tu trouveras à Casablanca toutes les grandes enseignes de location : Avis, Hertz, Rentalcars, etc... Toutes disposent d'un mail - y compris le site que tu mentionnes (info@casablanca-location-voitures.com) - et pourront te donner les renseignements nécessaires et même t'établir le contrat de location à partir de chez toi. Ca devrait garantir le prix affiché.

J'ignore par contre quel crédit apporter aux appréciations laissées sur leur site (ils mettent un peu ce qu'ils veulent). En tout cas, elles ne se battent pas en duel.

Comme pour tout contrat de location : bien lire entre les lignes !

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

casablanca-location-voitures Empty
MessageSujet: Re: casablanca-location-voitures   casablanca-location-voitures Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:30

Pareil, je n'ai aucune expérience en la matière.
Désolée de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
C.Michael
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
C.Michael


Localisation : France

casablanca-location-voitures Empty
MessageSujet: Re: casablanca-location-voitures   casablanca-location-voitures Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:43

Client chez casablanca-location-voitures.com je peux me montrer que satisfait du service et de la sympathie de son personnel. J’ai déjà loué pas mal de fois chez elle. La dernière fois c’était le mois de Janvier passé.
Dès mon arrivée à l'aéroport de Casablanca le responsable de la location Said était bien là à l'heure précise du rendez vous; Pas de prise de tête donc.... et c'est important car j'avais 3 heures de vol dans les jambes; La Renault clio classic était en très bon état et Said m'a même indiqué un bon hôtel pour dormir. Vraiment une bonne adresse que casablanca-location-voitures que je recommande ardemment.
Coté prix je pense que c’est abordable. Moi personnellement, j’ai loue au même prix que celui affiché sur le net. En tout cas vous êtes libre de choisir la formule de location qui vous convient mieux et je vous souhaite un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casablanca-location-voitures Empty
MessageSujet: Re: casablanca-location-voitures   casablanca-location-voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casablanca-location-voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: