Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mais où est donc Arawak??? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mais où est donc Arawak??? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais où est donc Arawak???

Aller en bas 
+3
trottemenu
jaanin
Nicole C
7 participants
AuteurMessage
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:41

Quelqu'un a des nouvelles de lui??? Il n'est pas venu sur le forum depuis le 13 juillet. Il allait en Provence du 14 au 28 juiillet. Mais depuis sont retour il y a 3 semaines il n'est pas venu sur le forum. Un peu inquiétant! Ce n'est pas son habitude.hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:33

J'ai fait le même constat !!! hein 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:43

a) il a été transformé en appareil photo par un magicien
b) il est parti vivre au Kamtchatka, sous tente
c) il est emprisonné pour recel de photos (lesquelles on sait pô)
d) il est sous une avalanche (de ces temps-ci c'est fréquent)
e) il est allongé sous un palmier et le reste il s'en tape (c'est les vac's les filles!)

PS: pour le e), il aurait bien raison...mdr4 
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:50

Aucune de ces réponses !  

Je dirais plutôt :


f) .... «Wherever» en moto !   clin oeil


coucou
Revenir en haut Aller en bas
baguera01
Membre fidèle
Membre fidèle
baguera01


Emploi/loisirs : sans
Localisation : AIN limite Lyon

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:11

Et bien moi aussi je le cherche !!!
Je lui ai envoyé un message privé voilà plus d'un mois et pas de réponse : étonnant de sa part. Il a du prolonger ses vacances

Une de vous peut peut être m'aider, je recherche le nom d'un médicament qu'il m'a conseillé pour le mal des hauteurs au Pérou. Je ne retrouve pas le post où il m'a envoyé la photo du médicament , c'était en mars et certainement sur le sujet du Pérou , mais j'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve rien !!!!

Merci d' avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:35

Je l'ai vu fin juillet lors de ses vacances en Provence, il veut prendre un peu de distance vis à vis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:08

baguera01 a écrit:
Et bien moi aussi je le cherche !!!
Je lui ai envoyé un message privé voilà plus d'un mois et pas de réponse : étonnant de sa part. Il a du prolonger ses vacances

Une de vous peut peut être m'aider, je recherche le nom d'un médicament qu'il m'a conseillé pour le mal des hauteurs au Pérou. Je ne retrouve pas le post où il m'a envoyé la photo du médicament , c'était en mars et certainement sur le sujet du Pérou , mais j'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve rien !!!!

Merci d' avance !!!
Un petit article qui traite du sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le médoc proprement dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, ton médecin doit être à même de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
baguera01
Membre fidèle
Membre fidèle
baguera01


Emploi/loisirs : sans
Localisation : AIN limite Lyon

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:13

Merci Thierry, mais c'est un médicament qu'il a acheté au Pérou si je me souviens bien
Bien sûr je vais demander à mon doc avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:18

coucou  Bonjour à tous !

Voilà plus de trois semaines que je suis rentré de Provence, mais j'ai été accaparé par pas mal de choses qui m'ont laissé peu de temps disponible ces dernières semaines.

Tout va bien donc, et même si Tiotiti a raison quand il dit que je désire prendre un peu de distance vis à vis du forum (ça, vous l'aurez remarqué depuis deux / trois mois), ça ne m'empêche pas de vous faire un petit coucou de temps à autre.

Me voilà donc de retour sur ces pages !

Amitiés à tous et à toutes !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:28

baguera01 a écrit:
Et bien moi aussi je le cherche !!!
Je lui ai envoyé un message privé voilà plus d'un mois et pas de réponse : étonnant de sa part. Il a du prolonger ses vacances

Une de vous peut peut être m'aider, je recherche le nom d'un médicament qu'il m'a conseillé pour le mal des hauteurs au Pérou. Je ne retrouve pas le post où il m'a envoyé la photo du médicament , c'était en mars et certainement sur le sujet du Pérou , mais j'ai beau fouiller sur le forum je ne trouve rien !!!!

Merci d' avance !!!
La réponse de trouvait effectivement en page 6 de mon CR du Pérou.

Voici le médoc qu'on m'avait donné dans une farmacia de Puno (pas de prescription nécessaire). C'était très efficace vu qu'après deux heures j'étais de nouveau sur pieds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:16

super te revoilou...
 coucou Arawak
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:27

Contente de te retrouver, Arawak! Mais je te comprends très bien par rapport au forum. J'en sais quelque chose. J'ai moi-même pris une distance par rapport au mien. J'y vais régulièrement mais je veux aussi profiter de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mais où est donc Arawak??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Arawak???   Mais où est donc Arawak??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Arawak???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: