Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Circuit au Pérou ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Circuit au Pérou ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Circuit au Pérou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BriceL
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
BriceL


Localisation : Lyon

Circuit au Pérou ? Empty
MessageSujet: Circuit au Pérou ?   Circuit au Pérou ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:32

Bonjour à tous,

Je suis en pleine préparation d'un nouveau voyage et je me tourne cette fois vers l'Amérique du Sud.

J'ai toujours été fasciné par ses civilisations anciennes et celles ci sont extrêmement riches. Monuments, histoire, paysages à couper le souffle etc.

Cependant, quelle pays me conseillerez-vous ? Je suis pour ma part très attiré par le Pérou, son Machu Picchu, Lima, le lac Titicaca... J'ai d'ailleurs consulté cet article qui a relativement fait pencher la balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Cela dit, me conseillerez vous d'opter pour un circuit (vue l'étendue du pays et le nombre de choses à voir) ou de l'itinérance ? Ou un tout autre pays ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Circuit au Pérou ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit au Pérou ?   Circuit au Pérou ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:42

Bonjour BriceL, et tout d'abord :bienvenue:parmi nous !

Attention à l'amérique du sud : on devient vite accro ! Ce sous-continent est effectivement fascinant. Le Pérou est une bonne introduction car c'est un pays riche en histoire. Il y a beaucoup à y découvrir, tant culturellement qu'au niveau des paysages magnifiques.

Tu peux te faire une idée en parcourant le CR que j'avais fait en 2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quoi te mettre l'eau à la bouche !

Attention quand même à ne pas viser trop court niveau durée du séjour; de par les longues distances, 15 jours me semblent un minimum pour une première approche du pays. Ce voyage demeurera fatiguant et éprouvant, mais c'est le prix à payer pour des souvenirs inoubliables.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Circuit au Pérou ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit au Pérou ?   Circuit au Pérou ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:58

Tout frais, tout chaud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Circuit au Pérou ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit au Pérou ?   Circuit au Pérou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit au Pérou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon circuit au Maroc Baguera01
» circuit en Finlande, quels hébergements?
» Pérou 2013
» Ikhar propose un circuit original au cœur de l’Ouzbékistan
» Airbus Visit lance un tout nouveau circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: