Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La croisière de l'intérieur Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
La croisière de l'intérieur Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La croisière de l'intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:35

Voici le témoignage d'un jeune homme ayant travaillé pour Royal carribean dans le plus gros bateau du monde "l'Oasis of the Seas"

http://fr.go-with-flo.net/2013/09/15/esclave-des-caraibes/

ça fait peur... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:26

Article intéressant! J'ai vu une émission sur le sujet et je dois dire que c'est pas la vie des gens riches et célèbres pour ces travailleurs même s'ils sont sur des palaces flottants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Alain 56
Membre fidèle
Membre fidèle
Alain 56


Emploi/loisirs : Retraite active, photos, voyages, Mozart et la cuisine.....
Localisation : Morbihan.

La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:20

Tout comme Nicole, j'ai vu sur Planète et Thalassa quelques émissions sur le sujet. Effectivement, ça laisse rêveur sur le "combat" perdu d'avance entre clients, serveurs et patrons
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:11

Édifiant et abominable, comment ils l'ont traité, lui prendre son passeport, le mettre en garde à vue et ne lui rendre son passeport qu'une fois dans l'avion.
Ce sont vraiment des requins.
J'ai vu aussi un reportage sur une autre société de croisière, c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:15

C'est pourtant la triste réalité. Comme Alain j'ai aussi vu quelques reportages sur le sujet. C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





La croisière de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: La croisière de l'intérieur   La croisière de l'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: