Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:33

La compagnie aérienne nationale allemande Lufthansa présente son nouveau programme de communication et divertissement à bord des vols moyen courriers.

En effet, Lufthansa proposera bientôt à ses passagers une grande variété de films, de séries TV, de musiques, de jeux et d’informations sur ses vols moyen-courriers. Les produits du Lufthansa WorldShop pourront également être commandés à bord sur le portail gratuit et consultés à domicile.

La nouvelle offre de Lufthansa sera notamment disponible sur les vols à destination des pays de la Communauté des États indépendants, du Moyen Orient et d’Afrique du Nord. Pour utiliser ces services, les voyageurs doivent simplement se connecter au serveur « d’infotainment » via le Wi-Fi.

« Ce système révolutionnaire permet à notre clientèle d’accéder à un large choix de nouveaux services de divertissement et d’information » affirme M. Reinhold Huber, responsable produits et marketing de Lufthansa German Airlines. « Outre le divertissement, il crée de nouvelles perspectives en matière de services et d’interactions avec nos passagers.»

En 2014, la compagnie équipera 20 A321 de ce système accessible pour les ordinateurs portables, tablettes et smartphones.


Dernière édition par Arawak le Jeu 3 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:51

Mis à part que c'est visible sur son propre matos et que c'est payant, je ne vois pas ce que que ça apporte de plus que ce que l'on trouve gratuitement ailleurs via les écrans intégrés aux sièges.
Soit séries, jeux, films, musique, infos ...
Sur mes derniers voyages en RD par Air France, l'offre était déjà bien fournie, ce qui fait que mon baladeur vidéo est resté bien sagement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:20

Effectivement je ne vois pas ce que ça apporte de plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:16

La possibilité d'accéder gratuitement à du contenu en ligne, chez soi ou dans l'avion, avec la pub qui va avec...

clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:40

Arawak a écrit:
La possibilité d'accéder gratuitement à du contenu en ligne, chez soi ou dans l'avion, avec la pub qui va avec...

clin oeil 

C'est plein ça ! La pub en extra ! clin oeil 


coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:41

Je vais voyager avec cette compagnie mais de Bruxelles à Francfort seulement.
Ensuite je voyage avec la compagnie Condor, j'emporte mon netbook avec des films.
Je suis allée lire sur leur site et Neckermann l'indique aussi, les vidéos que l'on peut voir dans l'avion seront en allemand ou anglais.
Super comme je ne parle et ne comprends ni l'anglais et encore moins l'allemand, je ne risque pas de regarder leurs films durant le trajet.

Avec mon netbook, je pourrai visionner mes vidéos et au moins ce sera en français.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:41

Martine a écrit:
Ensuite je voyage avec la compagnie Condor, j'emporte mon netbook avec des films.
Je suis allée lire sur leur site et Neckermann l'indique aussi, les vidéos que l'on peut voir dans l'avion seront en allemand ou anglais.
Pour avoir déjà volé sur Condor, je confirme : allemand et anglais uniquement pour les vidéos, mais aussi pour les hôtesses.

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:19

ça va être génial, de voyager 11 heures avec du personnel qui ne parle pas un mot de français.
Va falloir se débrouiller pour baragouiner en anglais si on a besoin de quelques choses.

Super et merci Neckermann d'avoir choisi cette compagnie aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:36

Arawak a écrit:
La possibilité d'accéder gratuitement à du contenu en ligne, chez soi ou dans l'avion, avec la pub qui va avec...

clin oeil 
Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant l'article.
Ce que je comprends, c'est que le portail pour passer commande est gratuit, et qu'après, ce qu'on a commandé (donc payé) on peut le consulter aussi chez soi.
Mon interprétation vous parait elle erronée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:47

J'ai un peu de mal à comprendre.
Car ils disent que l'on peut commander à bord sur le portail gratuit.
Si je comprends bien, il n'y a que le portail de gratuit, mais il n'est pas indiqué le mot payant.

Pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Empty
MessageSujet: Re: Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers   Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lufthansa revoit son produit moyen courrier
» Lufthansa reprend ses vols à destination de l’Irak
» La compagnie aérienne Lufthansa annule 400 vols
» Des vols Lufthansa annulés après une grève à Roissy
» Grève : Lufthansa annule près de 500 vols jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: