Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mon ami Livio !!! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mon ami Livio !!! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon ami Livio !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain 56
Membre fidèle
Membre fidèle
Alain 56


Emploi/loisirs : Retraite active, photos, voyages, Mozart et la cuisine.....
Localisation : Morbihan.

Mon ami Livio !!! Empty
MessageSujet: Mon ami Livio !!!   Mon ami Livio !!! Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:18

Mon ami Italien, Livio, est malheureusement mort trop jeune! Il faisait des bandes dessinées et, cuisinait les pâtes comme personne. Il se vantait de pouvoir faire des pâtes, tous les jours pendant un an, sans jamais refaire la même recette.

LES PÂTES AUX ŒUFS.

Vous faites cuire les pâtes comme vous les aimez !!!
Pendant ce temps, vous épluchez et coupez assez finement une têtes d'ail. Une tête complète !!!!
Vous faites revenir l'ail dans une bonne quantité d'huile d'olive.
Vous battez fermement deux œufs (par personne) comme pour préparer une omelette.
Quand l'ail est bien blond et l'huile bouillante, vous faites comme un petit nid au milieu des pâtes égouttées et vous versez, en même temps, au centre de ce nid, l'huile, l'ail et les œufs. Vous l'avez tous compris, c'est l'huile bouillante qui va cuire les œufs.
Après quelques secondes, remuez vigoureusement le tout afin de bien mélanger.
IMPORTANT, Ne salez qu'une fois dans votre assiette.

Comme disait mon copain avec son accent inimitable :" Si tu as la possibilité de faire une petite sieste après, c'est mieux......."
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Mon ami Livio !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Livio !!!   Mon ami Livio !!! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:34

Aussitôt qu'on placote de recettes, je ne suis jamais bien loin ! clin oeil 

Intéressant.  
Ça doit être bon. accord 

Pour le look, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rajouterais ciboulette et persil.

Si je fais «ta» recette de Livio, c'est certain que je viendrai te mettre ici, une photo !


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Livio !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Cuisine et gastronomie de par le monde-
Sauter vers: