| [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Mer 13 Nov - 18:52 | |
| C'est le topic pour vendre mais moi je cherche. Je cherche un objectif Nikkor 18-200mm VRI ou VRII, et bien sur à un prix intéressant. J'aimerai aussi pas trop loin de chez moi pour voir l'état qu'il est. J'en ai vu sur le boncoin, et un en plus super intéressant, un VR II, même trop intéressant pour ne pas être une arnaque.
http://www.leboncoin.fr/image_son/563335452.htm?ca=19_s
Si quelqu'un veut se séparer de son joujou. | |
|
| |
tiotiti Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Mer 13 Nov - 19:40 | |
| Oui, beaucoup trop intéressant. Il parle d'un petit bout de plastique un peu fêlé. Ça sent l'objo qui est tombé.
Sinon, j'en ai vu un à un peu moins de 300 sur pixeliste. Je recherche l'annonce
Edith Piaf: http://www.pixelistes.com/forum/nikon-18-200-mm-f-3-5-5-6-af-s-dx-vr-g-if-ed-filtre-uv-kenko-prix-en-baisse-t138282.html | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Jeu 14 Nov - 7:18 | |
| Merci Thierry, je devrai lui écrire, mais il aurait dû préciser le nombre d'année qu'il a. Et j'avais vu aussi qu'il demandait, virement ou paypal ou liquide. Les virements, j'ai un problème, la fois dernière, c'est mon agent de banque qui l'a fait. Paypal, j'utilise pour des tout petits paiement, genre ebay.
Et il faudrait faire confiance, car ça fait un peu loin pour le voir. | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Jeu 14 Nov - 10:05 | |
| Un VR de première génération se négocie aux alentours de 300 €; un VR II à partir de 400 €. 200 €, ça sent mauvais. Jette un oeil sur Pixelistes; il y en a régulièrement. | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Jeu 14 Nov - 10:24 | |
| Merci à toi aussi. Mais je sais que je suis un peu exigeante, j'aimerai bien en trouver un sur pixeliste, mais que je puisse aller le chercher, genre aller sur Paris et la banlieue. Ou alors dans un département limitrophe de chez moi. | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Mer 29 Jan - 8:35 | |
| Toujours pas trouvé ?
Il y en a un neuf à 550 euros sur Pixelistes aujourd'hui. | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Mer 29 Jan - 9:12 | |
| Si si, je l'ai déjà depuis un moment en novembre, si je me rappelle. Je l'ai eu après mon voyage à Zanzibar Je l'ai acheté par leboncoin, une personne qui passait au format FX et qui le revendait. Je l'ai payé 300 euros, le VR1, le rouge. Je pensais l'avoir dit. Je cherche maintenant un Filtre ND400 72 mm, c'est assez cher. Il y en avait un sur leboncoin, mais vendu et j'attends une réponse pour un autre. Mais il faut aller le chercher sur Paris. | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm Mer 29 Jan - 9:32 | |
| OK, je classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Objectif Nikkor 18-200mm | |
| |
|
| |