| Bonnes et belles vacances, Martine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sil Animatrice
| Sujet: Bonnes et belles vacances, Martine ! Mer 23 Avr - 19:38 | |
| Martine, Je te souhaite bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ton amoureux. En espérant que le retard du vol soit le seul pépin de ton voyage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soleil, soleil et soleil ! Bons préparatifs, Amitiés, Sylvie du pays de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]terre qui dégèle enfin ! | |
|
| |
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Jeu 24 Avr - 6:50 | |
| Merci Sil, c'est gentil d'y avoir penser. Les affaires sont prêtes, plus qu'à mettre en valise. Bisous | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 6:03 | |
| | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 6:51 | |
| Merci mais je ne suis pas encore partie. Avec tous ces changements d'horaire et aussi de compagnie aérienne. | |
|
| |
Arawak Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 7:02 | |
| - Martine a écrit:
- Merci mais je ne suis pas encore partie.
Avec tous ces changements d'horaire et aussi de compagnie aérienne. Il faut savoir relativiser. Tes vacances sont plus proches que les miennes... | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 8:57 | |
| Oui certes, je viens de téléphoner à l'aéroport, et il ne trouve pas le vol, il a essayé même d'autres aéroport et destination, pas de vol ENT831. Alors comme c'est une compagnie lowcost polonaise, leur site n'est peut-être pas au top dans la communication et ils n'auraient pas confirmé le vol.
Aeroport de Paris m'a donné le numéro de telephone de Enter air en Pologne, mais il faut parler anglais, et comme je ne parle pas anglais. Je retéléphone à l'instant à Thalasso, et à chaque fois, on me dit, je joins le service transport.
Je commence à en avoir marre.
| |
|
| |
Nicole C Membre d'honneur
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 13:40 | |
| Courage, Martine!
J'espère que votre séjour sera agréable et
te fera oublier ces tracasseries!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! Ven 25 Avr - 14:08 | |
| Oui ça ira, d'autant plus que l'on part avec ma soeur et mon beau frère. Dès que j'aurai fait l'embarquement, plus de tracas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances, Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonnes et belles vacances, Martine ! | |
|