Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bon retour Martine! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bon retour Martine! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon retour Martine!

Aller en bas 
+2
trottemenu
Nicole C
6 participants
AuteurMessage
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Déjà terminées les vacances!!!

J'espère qu'elles t'ont plu!!!

Bon retour et courage pour la reprise!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:35

Oui, ça va être duraille le réveil sous nos frimas matinaux de Mai  mdr3 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

Bon bien nous voilà de retour, après une superbe semaine ensoleillée, que rêver de mieux, soleil, chaleur, ciel bleu, ballades, repos et de bons repas.

Sauf le TO Thalasso numéro, après tous les changements d'horaire et de compagnie aérienne 4 en tout. A l'arrivée pas de bus pour nous transférer à l'hôtel, on pensait à une blague mais non. Pas de bus avant 1 à 2 heures d'attente, mais les agents de voyage sur place ont bien géré et ont réquisitionné les bus locaux de transport qui étaient en attente de passagers.
Ensuite tout s'est bien passé, une très belle semaine jusqu'au retour et l'arrivée à l'aéroport.
Nous avons su l'horaire de notre vol de retour que le jeudi soir, nous volerons avec Vueling compagnie espagnole, et sur l'aéroport de Roissy au terminal 3.
Je vous joins la photo, c'est une personne qui était dans notre hôtel qui l'avait faite avec son téléphone et m'a envoyé la photo.
Alors en arrivant à l'aéroport, nous voyons notre vol affiché mais là surprise, nous devons atterrir à Orly, et notre voiture se trouve au parking à Roissy , comme tout le monde dans notre avion.
Didier va voir l'agent de voyage qui ne savait plus quoi faire, elle courrait de bureau en bureau, et elle nous dit qu'il y a des navettes à l'aéroport et quand on lui demande si elles sont gratuites ou payées par Thalasso, là elle se sauve, plus d'agent de voyage.
Thalasso savait très bien que l'on devait atterrir mais ne nous ont absolument pas prévenu.
J'ai téléphoné à ma fille de l'aéroport, je savais qu'elle était sur Roissy pour le week end, et elle nous propose de venir nous chercher avec une amie, elle n'a pas voulu que l'on prenne la navette Air France pour rejoindre l'aéroport de Roissy.
J'étais en contant avec la famille avec qui nous avions sympathisé et je lui ai demandé le prix de la navette, 21 euros par adulte et 10,50 par enfant.

Un grand merci à Thalasso qui vont recevoir un courrier en recommandé pour le préjudice que l'on a subit sur ce voyage.
La photo n'est pas très nette mais on arrive lire que nous devions atterrrir à CDG3.

Pour nous c'est fini, on paiera plus cher mais on ne voyagera plus jamais avec ce TO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci à vous deux Nicole et trottemenu.

La machine à laver a déjà tourné hier soir et ce matin deux autres encore, il fait du soleil et ça sèche bien dehors.
Il n'y aura plus qu'à repasser, et ce matin nous sommes aussi allés aux Halles faire le plein de fruits, légumes et produits laitiers.
Revenir en haut Aller en bas
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

mwouais, c'est du léger léger comme service, bon sang ça énerve
et gâche le temps; manque de franchise, quand y a un souci on le dit
clairement, ainsi que les échappatoires (quand y en a), sinon on
conseille, on accompagne, on aide.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

Oui bien là, c'était débrouillez vous, je n'ai pas voulu écrire dém..dez vous !
Ma soeur qui fait le même travail que Arawak, leur prépare demain un courrier que l'on va envoyer en recommandé.
Et j'ai les photocopies de toutes les convocations aussi en plus des photos de la convocation du retour affiché à l'hôtel.
De ce fait nous sommes rentrés chez nous à 23 heures au lieu de 21h30.
Car pour revenir de Orly, c'est une belle galère, tout le périph à traverser et nous devions aller au parking près de Roissy pour récupérer notre voiture.

Mais d'après le gars au parking, soit disant qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils ont fait, car Orly se situe dans la même région que Roissy, il nous disait que pour eux c'était la même ville, mais là c'est faux et archi faux.
De toute façon, peut-être ils ont le droit mais ils doivent prévenir leurs clients et ne pas mentir, car sur leur feuille de convocation c'était bien écrit CDG3.



Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:20

Vraiment désolant les problèmes que vous avez eus, Martine. Mais au moins vous avez passé une belle semaine! Tiens-nous au courant des suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:27

Nous avons déjà téléphoné ce matin, et nous allons envoyer un courrier avec photo de la convocation pour Roissy.

Sinon la semaine a été super agréable, soleil, chaleur, ciel bleu, repos, ballades et en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:37

Bonjour Martine !

Oufff ! Quelle histoire ! C'est vraiment plate !

Mais, je suis contente de lire qu'entre le départ et l'arrivée, vous avez passé une agréable semaine.

Bon retour et bonne reprise,
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:11

Oui Sil, la semaine s'est super bien passée, mal fini mais bon le principal, nous avons bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

Que d'émotions et d'énervements!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15

Oui comme tu l'écris.
Je suis en contact avec une famille, et la réponse qu'elle a eu de Thalasso numéro 1, il propose 10% de réduction pour un prochain séjour valable un an.

Comme dit Didier, ils croient vraiment qu'après tout ce que nous avons subi, le stress et autres, on a envie de continuer à voyager avec eux.
Qu'ils se les gardent leur 10% c'est vraiment se fiche du monde.
Je vais leur envoyer un courriel aussi, et je vais leur dire que ce n'est pas la peine de nous proposer leur réduction.
Pour nous c'est fini, on ne voyagera plus jamais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:26

Pas joyeux pour les transferts, mais le principal est que tu aies passé une belle semaine sur place.

On ne félicitera pas le TO pour la qualité de ses prestations.  non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:40

C'est clair, le TO se fiche complètement de ses clients, son profit et c'est tout.
Compagnie aérienne à bas cout, dont on a même jamais entendu parler.
Tout est question de fric chez eux.

Pour nous c'est fini, on ne voyagera plus jamais avec eux.
L'année passée ça avait été à peu près, on avait reçu la convocation aéroport deux jours avant le départ mais le reste avait été correct.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:51

Martine a écrit:
Tout est question de fric chez eux.

Il n'y a pas que chez eux...

 hein 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:10

Oui mais là, c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:59

Vous offrir 10% c'est vraiment pas fort!!!! T'étais-tu renseignée sur ce TO avant de réserver Martine???
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bon retour Martine! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martine!   Bon retour Martine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Martine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour Martine
» Bon retour, Martine !
» Bon retour Martine!!!
» Bon retour, Martine !
» Bon retour Martine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: