Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Déclarations de footballeurs Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Déclarations de footballeurs Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Déclarations de footballeurs

5 participants
AuteurMessage
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti

Déclarations de footballeurs Empty
MessageSujet: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:15

On peut dire ce que l'on veut, mais les footballeurs ont le sens de la formule, c'est indéniable. Avec une petite tendance à se réapproprier les expressions de la langue française, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire en fait. Mais toujours avec autodérision, car comme dirait Franck Ribery : "Moi personnellement, je me critique moi tout seul".

1. "Il faut rendre César à César" - Patrice Evra

2. "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux" - Steve Lomas

3. "J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger" - Ian Rush

4. "c’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur" - Franck Ribery

5. "Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but, l'autre équipe doit en marquer deux pour l'emporter" - Howard Wilkinson

6. "Nous avons dominé 99% du match. Ce sont les 3% restant qui nous ont coûté la victoire" - Ruud Gullit

7. "Nous ne les avons pas sous-estimés. Simplement ils ont été meilleurs que nous l'imaginions" - Bobby Robson

8. "On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou

9. "Sur les 9 cartons rouges qu'on a pris cette saison, on en a peut-être mérité la moitié ..." - Arsène Wenger

10. "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même." - Luis Fernandez

Dernière édition par tiotiti le Mar 6 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu

MessageSujet: Re: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:28

Même Arsène s'y met alors ?! Bonne mère  mdr1 
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:47

mdr4 mdr1 

Membre d'honneur
Membre d'honneur
anastasia.r

MessageSujet: Re: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:45

affraid clin oeil et toc  cartonrouge 
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

MessageSujet: Re: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:15

mdr1 mdr1 mdr1 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarations de footballeurs   Déclarations de footballeurs Icon_minitime

Déclarations de footballeurs
Page 1 sur 1