Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Appareil étanche  Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Appareil étanche  Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appareil étanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitsoleildu24
Posteur avancé
Posteur avancé
petitsoleildu24


Localisation : France

Appareil étanche  Empty
MessageSujet: Appareil étanche    Appareil étanche  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:25

Coucou à tous,

Comment allez vous ??

Ici c'est la grande forme, les vacances à Djerba approche dans un mois, et je vais avoir besoin de votre précieuse aide pour mes recherches :-)

Nous allons faire de la plongée jusqu'à 10 mètres, et j'aimerai acheter un appareil étanche qui va jusqu'à 20 mètres si possible (non jetable) à petit budget moins de 100€, oui sacré défi comme je les aimes  mdr3  Si vous avez des idées, j'attend vos propositions avec joie !!!  mdr3  (20 mètres car on commence à la nouvelle rentrée notre niveau 1 donc d'ici juin 2015 on plongera à 20mètres alors j'ai pas envie de devoir racheter un appreil l'an prochain)

Merci beaucoup à tous !!!


Bizzz  bisou2 
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Appareil étanche  Empty
MessageSujet: Re: Appareil étanche    Appareil étanche  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:31

Coucou petitsoleildu24 !  coucou 

Bon, je crains fort que vu le budget, tu risques d'être limitée à une profondeur de 10 mètres (au mieux). Déjà qu'un appareil typé "baroudeur" coûte déjà plus cher qu'un apn "normal", et qu'un "normal" de bon aloi se trouve difficilement en-dessous des 100 €... L'affaire me semble mal engagée.

Et puis un autre problème se pose : celui de la lumière. A 20m, si tu n'utilises pas de flash digne de ce nom, tes photos risquent d'être soit floues, soit sombres.

 clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Appareil étanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un nouvel appareil photos
» Cherche un bon appareil
» Iphone, un appareil photo ?
» Appareil jetable et ou submersible
» Mon nouvel appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: