trottemenu Posteur assidu
Emploi/loisirs : fini/plusieurs ! Localisation : Braine-les-pieds (B)
| Sujet: DxO Optic Elite v10 est sorti... Ven 21 Nov - 8:53 | |
| Et je m'en félicite Je l'ai installé et testé; c'est vraiment une bombe. La gestion du bruit est époustouflante et le reste à l'avenant. LR 5.6 a de quoi s'en faire Allez monsieur Adobe, au boulot Pour ceux que ce logiciel intéresse voici un lien qui décrit assez bien cette dernière mouture. Bien sûr, si vous avez le dernier Nikonoss D800 alors vous pouvez vous en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
tiotiti Administrateur
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... Ven 21 Nov - 9:46 | |
| Oui, DxO est réputé pour la gestion du bruit. J'ai vu des tests, et c'est effectivement bluffant. | |
|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... Sam 22 Nov - 17:41 | |
| Je crois que je peux l'avoir à un bon prix par notre fédération photographique. Comme nous sommes licenciés, il y a des prix intéressants, justement le président en a parlé hier soir au club, il en disait beaucoup de bien et que c'était génial. Et que l'on peut passer ensuite directement sur lightroom, lui est un inconditionnel de lightroom. | |
|
Martine Modératrice
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... Dim 26 Avr - 17:27 | |
| Je l'ai et il est génial. | |
|
trottemenu Posteur assidu
Emploi/loisirs : fini/plusieurs ! Localisation : Braine-les-pieds (B)
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... Lun 27 Avr - 7:19 | |
| ...et son frère jumeau, DxO ViewPoint 2 est super aussi, lui gère les déformations dans l'image beaucoup mieux que n'importe quel autre logiciel (et plus aisément) Je l'emploie systématiquement pour mes photos d'immeubles, car mes cailloux sont de qualité standard, eux... | |
|
Martine Modératrice
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... Lun 27 Avr - 7:39 | |
| J'ai le pack complet, les trois. Il fait vraiment de belles choses, et c'est d'une facilité. J'aime vraiment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DxO Optic Elite v10 est sorti... | |
| |
|