Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trottemenu
Posteur assidu
Posteur assidu
trottemenu


Emploi/loisirs : fini/plusieurs !
Localisation : Braine-les-pieds (B)

Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois !   Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:04

Il y a un bon mois, j'ai eu envie de changer de Tél. portable; faut dire que le mien datait un peu (Samsung P...) c'était un slide.
Comme je ne voulais pas y mettre des milles et des cents, après moulte recherches et tâtonnements en magasins, j'ai porté mon choix sur le Huawei Ascend P7 et je dois dire que j'en suis ravi. On est loin des prix astronomiques des iPhones, surtout que je ne m'en sert qu'occasionnellement. Par contre j'aime bien les beaux objets et la technologie récente. Je le trouve tout à fait réussi comme design.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai dû un peu tâtonner dans les manip's au début car ceci est un Smartphone et n'est plus qu'un téléphone. Quelques applis sont déjà venues s'ajouter, notamment pour les horaires de bus, de train, musique, etc. En fait, c'est ce côté là des technologies qui sont attractives et certaines s'avèrent vraiment utiles (et gratuites). Comme je me déplace pas mal en transport en commun, je sais d'avance, et instantanément, s'il vaut mieux prendre la bagnole  mdr4
Ok, c'est du matos chinois. Mais je me suis dit que, même si j'achète un européen (en réalité y en a pas des masses), rien ne me garantit que les composantes soient des nôtres... Donc Coco est content.   clin oeil
Ce modèle coûte (actuellement) entre 279 et 299 euros ce que je considère perso comme la limite supérieure à sacrifier pour ce type d'engin, d'autant que leur obsolescence n'est pas une légende...  

Voici un lien pour ce qui est des spécifications:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par trottemenu le Sam 28 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois !   Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35

Bien joli ton nouveau jouet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des heures et des heures de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet, pour les oreilles cette fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiation tourisme : Deux fois plus de dossiers cette année
» Un nouveau numéro de téléphone pour le Service Clients pour Airlinair
» Le Parlement birman va se réunir pour la première fois depuis 22 ans
» Changement de plan pour cette année
» Pour la première fois, l'Allure of the Seas fera escale à Marseille en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: