trottemenu Posteur assidu
Emploi/loisirs : fini/plusieurs ! Localisation : Braine-les-pieds (B)
| Sujet: L'A320 de Germanwings Sam 28 Mar - 13:27 | |
| Bien que ce forum ne soit pas orienté en principal vers l'actualité et faits divers, j'ai envie de vous faire part de mon incrédulité, de mon désarroi, devant ce qu'on appellera désormais l'affaire A320, j'imagine. Certains médias, jamais à court d'une idiotie, titrent déjà à la une: "LE TUEUR DE L'A320 ! Un peu de décence svp, les journaleux.
Au fond, tous ici utilisons les avions pour notre confort et nos plaisirs. On en peut s'empêcher de penser aux fragilités de la vie. De nos vies. Je ne reviendrai pas sur la personne incriminée; on en a dit et en dira encore sans que je le fasse de mon côté.
Par contre, j'espère qu'on mettra en exergue, la rapidité, l'efficacité, la générosité de tout le dispositif mis en branle dans ce coin reculé des Alpes, ce qui doit encore accentuer les difficultés. Quel élan, quel matériel humain et mécanique en présence. Bravo la France ! Et les gens du village qui, gentiment, altruistement, mettent à dispo les logements et infrastructures ! Je suis vraiment impressionné. J'espère que lorsque les tristesses seront apaisées, on reviendra sur ce côté positif de ce qui demeure une tragédie humaine. | |
|
Martine Modératrice
Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet. Localisation : Picardie, Compiègne
| Sujet: Re: L'A320 de Germanwings Jeu 2 Avr - 14:13 | |
| Merci Trottemenu pour ce post. C'est vrai qu'ils ont été réactifs, et ont bien géré. Merci pour mon pays et ce message bien sympathique.
Ce n'est pas souvent le cas que l'on disent du bien de la France. | |
|
Nicole C Membre d'honneur
Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: L'A320 de Germanwings Ven 3 Avr - 14:10 | |
| Bien triste cette histoire!!! Et bravo aux Français pour la gestion de cette crise!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'A320 de Germanwings | |
| |
|