Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Téléfilm tourné en République Dominicaine Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Téléfilm tourné en République Dominicaine Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Téléfilm tourné en République Dominicaine

Aller en bas 
+2
Xmas
Arawak
6 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:18

Pour les amoureux de la République Dominicaine, TF1 diffuse ce jeudi 7 janvier à 20h50 un téléfilm policier tourné là-bas, téléfilm que j'ai eu l'opportunité de voir hier soit sur la RTBF (et oui, certains programmes français passent d'abord en Belgique).

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais quelques belles images de Santo Domingo, de La Romana, Alto de Chacon et Casa de Campo.

Un petit lien vers le site de TF1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amateurs !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:06

Arawak a écrit:
Pour les amoureux de la République Dominicaine, TF1 diffuse ce jeudi 7 janvier à 20h50 un téléfilm policier tourné là-bas, téléfilm que j'ai eu l'opportunité de voir hier soit sur la RTBF (et oui, certains programmes français passent d'abord en Belgique).

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais quelques belles images de Santo Domingo, de La Romana, Alto de Chacon et Casa de Campo.

Un petit lien vers le site de TF1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amateurs !

clin oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a souvent la primeur!

d'autres aventures emmèneront le héros au Cambodge,à Cuba et au Costa Rica!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:46

Quelqu'un a regardé ?

hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Télefim français tourné en RD   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:08

Hier soir j'ai pu voir sur TF1 un téléfilm " Affaires étrangères" avec comme actrice l'ancienne Miss France Sonia Rolland, Bernard Yerles, tourné en République dominicaine, une bonne partie du téléfilm s'est déroulé à La Romana, et ensuite Casa del Campo.
J'ai vraiment pu reconnaitre les paysages et les endroits ou nous sommes allés, l'aéroport de la Romana, Altos de chavon et l'acteur était posé face au fleuve devant une grille ou je suis pris en photo avec Patricia., la marina de Casa del campo.
Le survol de Saona et nous avons vu la maison du docteur, le fleuve chavon.
Il se balladait dans les rue de la Romana.

Nous l'avons surtourt regardé parce que justement ça se passait en RD.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:18

Pareil pour moi Martine, car l'histoire en elle même était gentillette, mais c'est vrai que l'on a pu vraiment reconnaitre pas mal de sites, et ce fut agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:25

oui, l'histoire en elle même, bof, très gentillette, mais on a vraiment pu voir de belles image de la RD, un survol de ses belles plages, de beaux plans de Altos de Chavon, de la Romana, Casa del Campo, et Santo Domingo, j'ai apprécié de revoir cela, et aussi des images des endroits typiques dominicains, ces cabanas en couleurs faites de briques et de brocs, de bons souvenirs.
Par contre il y a deux posts d'ouverts pour le même sujets, peut être à regrouper accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:27

Ah, tu as vu la jolie petite actrice métisse, dominicaine ou non, impossible de savoir son nom, je l'avais lu hier dans le générique, Evangelina, mais son nom j'ai oublié, elle est noté nul part et pourtant elle a quand même joué un bon morceau dans le téléfilm, son prénom dans le téléfilm était Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:30

Oui c'est vrai, elle jouait très bien en plus, tiens je me suis pas posé la question, et tu dit son nom ne figure pas au générique, c'est gonflé quand même, car elle avait quand même un bon petit rôle et important dans l'histoire, et comme tu dit elle était superbe en plus, pour moi elle était dominicaine, mais bon, sait on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:33

Elle figure au générique de fin du téléfilm, et je l'ai lu hier mais là dans mes recherches, je ne le trouve pas et je ne peux pas trouver le générique du film, il faut télécharger le téléfilm et visionner le générique de fin.
Là je ne trouve que les acteurs français dans la présentation du téléfilm.
Elle s'appelle Evangelina ??
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:37

Tu as raison je suis en train de regarder les programmes télé et elle n'apparait pas, c'est fort ça quand même, je vais chercher de mon coté aussi, du coup ça m'a piqué
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:42

Bien moi ça m'a énervé, car je n'ai pas trouvé, et quand tu tapes Evangelina actrice dominicaine ou autre, google nous pond , Evangeline Lily, m'en fou d'elle, c'est pas ça ce que je cherche.

J'ai tapé Rosa actrice dans téléfilm Affaires étrangères et rien, je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:19

Cidalia a écrit:
Par contre il y a deux posts d'ouverts pour le même sujets, peut être à regrouper accord
Ca m'avait échappé; merci Cidalia ! J'ai fusionné les deux sujets.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:21

Eh j'avais loupé cela, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet, et là j'ai trouvé ce lien, des coulisses du tournage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:39

Je viens de trouver, en fait, j'avais fait une erreur, elle s'appelle Evelina Rogriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:11

Pour les retardataires ou ceux qui ont loupé l'épisode, vous pouvez encore le visionner (en entier) via ce lien pendant les huit prochains jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:51

merci pour le lien, Arawak! Si j'ai le temps je le regarderai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:44

Super Martine, moi j'ai essayer de me refaire le film, alors j'ai chargé le film sur tf1, et voila qu'à 10 minutes de la fin il a beuggué grrr grrr1 grrr1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

Arawak a mis le lien pour voir le film, bon c'est en petit format, j'en ai regardé de nouveau un bout, et cette actrice est vraiment mignonne.
Je n'arrive pas à trouver sa nationalité.

Regarde deux messages au dessus, Arawak, a mis un rectangle bleu et tu cliques.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:12

J'ai vu, merci Martine amour, mais impossible de trouver la nationalité de cette belle actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:14

Je n'ai pas trouvé non plus. hein1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléfilm tourné en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm tourné en République Dominicaine   Téléfilm tourné en République Dominicaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilm tourné en République Dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiotiti en République Dominicaine
» Elections en République Dominicaine
» Tremblement de terre en République Dominicaine
» Le choléra gagne la République dominicaine
» République Dominicaine : 13 nouveaux cas de choléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: