Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bouillottes humaines pour touristes frileux Messages%20(69)

Expériences et carnets de voyages, informations touristiques

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bouillottes humaines pour touristes frileux

AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Bouillottes humaines pour touristes frileux Empty
MessageSujet: Bouillottes humaines pour touristes frileux   Bouillottes humaines pour touristes frileux Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:23

Quoi de plus désagréable que de pénétrer dans un lit glacial ? Outre les battements de jambes durant une dizaine de minutes, la bouillotte s’impose comme la meilleure solution pour trouver le sommeil rapidement. Mais en vacances, on ne pense pas toujours à l’accessoire chauffant source de vos nuits douillettes. En Angleterre, la chaîne hôtelière Holiday Inn pense à tous les frileux. Mieux qu’une bouillotte en caoutchouc qui risque de s’ouvrir et de vous ébouillanter, c’est le personnel de l’hôtel qui se transforme en chauffeuse pour vos draps.

Entre 20° et 24°, voilà la température idéale, selon des études scientifiques, pour s’endormir le plus paisiblement du monde. Il est en effet prouvé que le corps doit atteindre une certaine chaleur pour tomber dans les bras de Morphée. Problème : votre lit et celui des hôtels dans le cas présent sont souvent refroidis par une climatisation abusive, et souvent l’hiver et son cortège d’intempéries refroidit votre corps, comme par exemple après un trajet à pied sous la neige ! Plutôt que de recourir à une bouillotte ou une couverture chauffante, la chaîne Holiday Inn a décidé d’expérimenter, à partir de la fin du mois de janvier, dans certains de ces établissements, la bouillotte humaine.

Point de cracheurs de feu, ni de pyromanes : rassurez-vous ! Juste le personnel de l’hôtel qui se dévoue pour chauffer votre lit quelques minutes avant que vous n’y plongiez. Ces bouillottes humaines sont en fait vêtus d’une combinaison chauffante intégrale et restent quelques minutes dans votre lit AVANT que vous ne vous y glissiez. L’histoire ne dit pas si la chauffeuse humaine peut rester à vos côtés toute la nuit en cas de refroidissements nocturnes soudains. Ce service gratuit est proposé pour l’instant dans les hôtel de la chaîne à Londres et Manchester.

Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C

MessageSujet: Re: Bouillottes humaines pour touristes frileux   Bouillottes humaines pour touristes frileux Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:21

Très peu pour moi!!! Je trouve ça aberrant! Les bonnes vieilles bouillottes feraient tout aussi bien qu'un intru dans mon lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

MessageSujet: Re: Bouillottes humaines pour touristes frileux   Bouillottes humaines pour touristes frileux Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

Beurk, j'avais lu cela sur ton forum Nicole, moi ça me dégouterait vraiment.
Je demanderai même à rechanger les draps.

Ils peuvent tout aussi bien passer un fer à repasser pour chauffer les draps.
Je ne pense que leur idée saugrenue soit du goût des clients.
Même sous combinaison, ce n'est pas hygiénique.

MessageSujet: Re: Bouillottes humaines pour touristes frileux   Bouillottes humaines pour touristes frileux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bouillottes humaines pour touristes frileux
Page 1 sur 1